Cette astuce toute simple va révolutionner la sauce de vos pâtes

Cette astuce toute simple va révolutionner la sauce de vos pâtes
Cette astuce toute simple va révolutionner la sauce de vos pâtes
Malgré toute votre bonne volonté, vous trouvez que la sauce maison de vos pâtes n'est pas aussi réussie que prévue ? Réjouissez-vous : avec cette astuce, réaliser un délicieux plat de pasta al dente à la sauce onctueuse devient hyper facile.
A lire aussi
Cette pratique toute simple peut améliorer notre vie de couple
News essentielles
Cette pratique toute simple peut améliorer notre vie de...

La recette de la sauce tomate, vous maîtrisez : de belles tomates fraîches, du basilic, de l'oignon sauté et un soupçon d'huile d'olive.

C'est après que ça se corse : impossible de la lier correctement aux pâtes que vous aurez mis à cuire. Pourtant, vous avez essayé plusieurs techniques : les mélanger dans la casserole sur le feu, hors du feu, les faire sauter dans une poêle, essayer la recette des one pot pasta. Mais rien n'y fait.

Et bien voici une nouvelle qui va vous faire plaisir ! On a trouvé sur le site PureWow LA technique pour réaliser à tous les coups une sauce onctueuse et riche en goût.

Voici comment procéder :

Une fois votre sauce maison cuisinée comme à l'accoutumée, transférez-la dans un plat adapté au four et enfournez-la à 180°C pendant une heure et demie. Cela va permettre aux saveurs de votre sauce de se lier les unes aux autres et de caraméliser.

Une fois bien caramélisée, réincorporez votre sauce dans une casserole et ajoutez un peu de crème fraîche pour la détendre. Puis nappez-en vos pâtes al dente. C'est prêt !

Miam
Miam