Chicago Med : 5 trucs à savoir sur le beau Colin Donnell (Connor Rhodes)

 Chicago Med : 5 trucs à savoir sur Colin Donnell (Connor Rhodes)
Chicago Med : 5 trucs à savoir sur Colin Donnell (Connor Rhodes)
Il s'appelle Colin Donnell, et il fait partie des bonnes raisons de regarder "Chicago Med", la nouvelle série médicale de TF1. Beau et talentueux, l'interprète du docteur Connor Rhodes a tout pour lui. Mais au fait, qui se cache vraiment derrière cette gueule d'ange ?
A lire aussi
9 trucs à savoir avant de sortir avec un divorcé
News essentielles
9 trucs à savoir avant de sortir avec un divorcé

1 – Il a joué dans Arrow

Avant de se glisser dans la blouse de Connor Rhodes, Colin Donnell s'est fait remarquer en interprétant Thomas Merlyn, le fils d'un riche homme d'affaires, dans la série de super-héros Arrow. Le beau gosse est apparu dans la saison 1 de la série en tant que personnage régulier avant de revenir en tant qu'invité.

2 – L'univers DC Comics lui tient à coeur

Colin Donnell serait-il prêt à raccrocher sa blouse pour reprendre du service dans Arrow ? Interrogé par TV Line, l'acteur a expliqué que cela ne le dérangerait pas de faire une pause avec Chicago Med, pour venir faire un coucou à Oliver Queen : "Je serais très heureux d'être de retour sur Arrow ou sur Legends of Tomorrow, de quelque manière que ce soit. Il doit bien y avoir une place quelque part pour un Tommy malfaisant. Je veux qu'il soit totalement différent de ce qu'il était avant... J'ai adoré travailler avec cette équipe et je l'ai toujours dit. S'ils ont quelque chose pour moi et si cela fonctionne avec mon emploi du temps, je serais ravi de revenir, et encore plus maintenant. Je n'ai pas l'impression d'avoir quitté la famille DC, en aucune façon"

3 – Il est marié

Malheureusement, Colin Donnell n'est plus un coeur à prendre. En effet, la star de Chicago Med a épousé l'actrice Patti Murin en 2015. Patti qui ? Si son nom ne vous dit rien, son visage devrait bientôt vous êtes familier. En effet, vous la verrez bientôt au générique de Chicago Med, puisqu'elle apparaît dans la saison 2 dans le rôle du Dr. Nina Shore.

4 – Il est présent sur les réseaux sociaux

Avis aux fans à qui Chicago Med ne suffirait pas, Colin Donnell est présent sur Twitter, où il est suivi par quelques 100 000 abonnés, ainsi que sur Instagram, où plus de 210 000 personnes le suivent. Notons que l'acteur est plutôt à l'aise avec l'idée de dévoiler sa vie privée à ses fans puisque son épouse apparaît régulièrement sur ses photos postées sur Instagram.

5 – Une relation père/fils compliquée

Dans Chicago Med, le personnage interprété par Colin Donnell entretient une relation compliquée avec son père. Et à en croire l'acteur, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Lors d'une conférence de presse, l'interprète du chirurgien a ainsi expliqué que des secrets de famille allaient surgir. "Vous allez comprendre petit à petit pourquoi il y a tant d'animosité entre Connor et son père", a-t-il déclaré.