Couple : 10 signes qui prouvent que vous êtes en osmose au lit

En voilà deux qui ont l'air d'avoir passé un bon moment
En voilà deux qui ont l'air d'avoir passé un bon moment
Il ne suffit pas d'avoir des rapports sexuels avec votre homme pour considérer avoir une vie intime épanouie au sein du couple. Quelques détails, anodins pour certaines, de l'ordre du fantasme pour d'autres, vont faire que vous allez plus ou moins facilement grimper aux rideaux avec votre moitié.
A lire aussi
5 signes qui prouvent que vous êtes trop dépendante de votre couple
News essentielles
5 signes qui prouvent que vous êtes trop dépendante de...

1 - Il est dingue de votre odeur

Et vous l'êtes tout autant de la sienne. Plutôt une bonne chose lorsque deux corps sont amenés à entrer en contact.

Et mon cou, il sent bon mon cou ?
Et mon cou, il sent bon mon cou ?

2 - Il n'a pas peur de descendre

Il vous demande de lui faire une petite gâterie quasiment à tous les coups alors que lui est en grève depuis... toujours ? Voilà qui n'est ni réglo ni jouissif. Si monsieur descend de son plein gré en revanche, il marquera pas mal de points.

Et avec le sourire en plus !
Et avec le sourire en plus !

3 - Et de vous procurer du plaisir

Parce qu'il ne suffit pas de vouloir vous faire plaisir, encore faut-il y arriver. Alors, si monsieur vous mène quasi à chaque fois tout droit au septième ciel, le kiffe est total.

Plus de plaisir cela semble difficile
Plus de plaisir cela semble difficile

4 - Il est pro-masturbation

Ouvert d'esprit et soucieux de votre épanouissement intime, il n'est pas contre le fait que vous vous masturbiez, que ce soit en sa présence ou pas. D'ailleurs, le fait que vous sachiez comment vous procurer du plaisir toute seule va vous rendre plus encline à apprécier le plaisir à deux. Et puis, c'est excitant pour lui de vous voir ou de vous imaginer faire.

Samantha Jones
Samantha Jones

5 - Aucun de vous ne lésine sur les préliminaires

Baisers fougueux, caresses ambianceuses, mots doux (ou cochons) glissés à l'oreille, il prend son temps et n'essaie pas de battre le record de rapidité de pénétration et vous lui en êtes fort gré. D'ailleurs, vous le lui rendez bien.

Quelques baisers bien placés ça peut procurer beaucoup d'effets
Quelques baisers bien placés ça peut procurer beaucoup d'effets

6 - Il est entreprenant

Tantôt c'est lui qui prend les devants, tantôt c'est vous, mais jamais aucun de vos deux ne reste passif et muet pendant vos ébats. Vous vivez l'instant à deux et prenez votre pied ensemble. Ce qui est quand même le but d'un coït, c'est sûr, mais avouez qu'avec certains (peut-être même lui, un soir de perdition), il vous est déjà arrivé d'être si peu stimulée que vous en veniez à dresser mentalement votre liste de courses.

Mais bon, point trop n'en faut
Mais bon, point trop n'en faut

7 - Sextoys, films, littérature : vous avez les mêmes envies pimentées

Envie de tester un sextoy, de se regarder un petit film à deux, d'adapter le dernier chapitre du livre qui trône sous votre table de chevet... C'est quand même plus pratique lorsque votre partenaire partage vos attentes et envies au lit. C'est le cas ? Offrez-vous donc quelques galipettes pour fêter ça, car vous semblez en effet vraiment en phase sous la couette !

Ou même un simple bandeau pour les yeux, pourvu que ce soit Christian Grey qui nous l'installe
Ou même un simple bandeau pour les yeux, pourvu que ce soit Christian Grey qui nous l'installe

8 - Il sait vous mettre à l'aise

Il ne suffit pas qu'il se mette à califourchon sur vous et défasse sa braguette pour que vous vous sentiez toute chose (même si parfois ça peut en effet suffire). Prendre garde à ce que vous soyez correctement installée, dans une position qui vous convient et assez humidifiée pour passer à l'étape suivante, voilà des attentions non-négligeables pour rendre la qualité de vos rapports sexuels optimale.