Enceinte de 9 mois, cette fitmum enchaîne les pompes et les tractions

La fitmom Sara Wiss, alors enceinte de 9 mois
La fitmom Sara Wiss, alors enceinte de 9 mois
Enceinte de 9 mois, une Suédoise a partagé sur Instagram des vidéos où on la voit faire des tractions et soulever de la fonte. Inspirante ou culpabilisante ?
A lire aussi
Cette athlète a couru le 800 mètres enceinte et en top Wonder Woman
News essentielles
Cette athlète a couru le 800 mètres enceinte et en top...

Sara Wiss a beau être enceinte de 41 semaines – donc être au terme de sa grossesse – cela ne l'empêche visiblement pas de continuer à pratiquer assidûment sa routine sportive. Sur son compte Instagram, cette future maman, par ailleurs coach sportive à Stockholm, a publié des vidéos qui feraient culpabiliser n'importe quelle femme, enceinte ou non. On la voit, sans sueur ni effort, soulever des poids, faire des tractions et même le stomach vacuum, un exercice de respiration qui promet des abdos en béton.

Publiées tout au long de sa grossesse, ces vidéos impressionnantes montrent bien à quel point Sara Wiss a gardé la forme durant 9 mois. Elle a depuis donné naissance à un petit garçon.

Repérées par le compte Instagram Fit moms of IG, les performances de Sara Wiss ont depuis trouvé un écho auprès de cette communauté qui célèbre l'exercice physique et a les bourrelets post-partum en horreur. Pourtant, il est bon de rappeler que si Sara Wiss et les autres super mamans parviennent grâce à retrouver leur ligne immédiatement après avoir enfanté, ce n'est pas le cas de toutes les femmes. Nous sommes nombreuses à ne pas avoir la même condition physique ni le même emploi du temps que Sara Wiss, dont le job est tout de même de rester fine et musclée...