Game of Thrones saison 5 : Sansa Stark (Sophie Turner) va-t-elle mourir ?

Publié le Dimanche 17 Mai 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Ce dimanche 17 mai, HBO diffuse l'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones. L'étau se resserre sur Sansa Stark à Winterfell. La jeune femme sera-t-elle la prochaine victime de l'hécatombe de sa famille ? Son interprète Sophie Turner confie avoir peur de sa mort.
À lire aussi

Ce soir, la série évènement de la chaine HBO entame la deuxième moitié de sa cinquième saison. La vidéo promo de l'épisode 6 fait craindre une intrigue de plus en plus sombre, et on le sait les morts sont nombreux dans GOT. Après Sir Barristan dans l'épisode 4, fidèle capitaine de Daenerys, qui sera la prochaine victime de l'histoire ? Si les fans s'inquiètent de voir leurs héros disparaître, les acteurs aussi. C'est le cas de Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark, qui confiait en février avoir tourné "une saison très traumatisante".

L'actrice Sophie Turner a peur de la mort de son personnage

"J'ai très peur qu'elle meurt ! Sansa me manquerait terriblement si elle était tuée. Une grande partie d'elle est en moi et une grande partie de moi est en elle. J'ai grandi avec ce rôle", confie l'actrice au Sunday Telegraph. Des propos qui ne laissent présager rien de bon pour l'avenir de la fille aînée de Ned Stark, mort à la fin de la première saison. "Je ressens tout ce qu'elle peut ressentir. D'ailleurs, je la connais probablement mieux que je ne me connais moi-même. Chaque scène ou presque me donne envie de pleurer. C'est vraiment un rôle très émouvant à incarner", poursuit Sophie Turner. Winterfell pourrait bien être encore le théâtre d'un nouveau drame.