Le mystère du lac : la saison 2 est officielle

Le mystère du lac
2 photos
Lancer le diaporama
C'est l'un des grands succès de cette rentrée sur TF1, Le mystère du lac reviendra donc sans surprise pour une deuxième saison avec Barbara Schultz et Lannick Gautry.
A lire aussi
Les Mystères de l'amour saison 14 : voir les épisodes 5, 6 et 7 en replay (11 décembre)
television
Les Mystères de l'amour saison 14 : voir les épisodes 5,...

Bonne nouvelle pour les adeptes de la nouvelle série de TF1, la suite de la fiction Le mystère du lac est en cours de préparation selon les informations du magazine Télé Loisirs.

La première saison composée de six épisodes racontait l'histoire d'une policière de la brigade criminelle, Lise Stocker, jouée par Barbara Schulz revenue dans sa ville natale pour prendre soin de sa mère malade d'Alzheimer, interprétée par Marie-Anne Chazel. Mais, peu après la fête du village, une adolescente de 16 ans a disparu. L'enquêtrice replonge alors dans son douloureux passé. En effet, presque quinze ans jour pour jour ses deux meilleures amies avaient disparu de la même manière.

Une nouvelle enquête pour la saison 2

Réunissant 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, Le mystère du lac a largement séduit le public, remportant ainsi 28% de part d'audience. Un beau succès pour cette série à mi-chemin entre les ambiances de Broadchurch et Les revenants. A la fin de cette première saison, les deux enquêteurs résolvent l'enquête, la suite sera donc basée sur une toute nouvelle enquête pour Lise Stocker (Barbara Schulz) et Clovis Bouvier (Lannick Gautry).