Les Anges 9 : revoir l'épisode 94 en replay (14 juin)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
Ce mercredi 14 juin, NRJ12 proposait un tout nouvel épisode des Anges 9. Une chorégraphie mythique, Mélanie malade... on vous dit tout.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 89 en replay (7 juin)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 89 en replay (7 juin)

Dans ce nouvel épisode des Anges 9, on retrouve Sarah à Cancun. La jeune femme fait la rencontre du photographe de son futur shooting et lui annonce une grande nouvelle : elle va poser sous l'eau !

Ce shooting demande un peu de préparation, alors le photographe lui donne des techniques pour économiser son souffle. Hélas, Sarah a beaucoup de mal à garder sa respiration sous l'eau.

On retrouve ensuite les autres candidats restés à Miami. Ils ont prévu une virée en boîte de nuit. Emilie, nouvelle venue dans la villa, se rapproche de Jordan, ce qui énerve beaucoup Thomas. Il décide de partir de la soirée. Jordan tente de comprendre son comportement.

Le lendemain, Thomas se rend à son entraînement de boxe. Il veut être le meilleur pour son futur combat. Même si Rawell n'est pas là pour l'encourager, il donne tout pendant l'entraînement.

A Miami, Mélanie avoue à Milla que Julien a pris des cours de danse pour lui plaire. Elle veut même l'aider à apprendre ses pas pour connaître par coeur la chorégraphie mythique de Dirty Dancing ! On retrouve ensuite les deux filles le lendemain matin : Milla a préparé le petit-déjeuner de Mélanie mais celle-ci, malade, n'a aucune envie de se lever. Après plusieurs essais infructueux pour qu'elle se lève de son lit, Milla perd patience et lui reproche de manger des tartines au chocolat au lit. Les deux filles en viennent à se disputer et sont prêtes à en venir aux mains. Leur amitié est-elle définitivement terminée ?

Pour voir ou revoir cet épisode 94 des Anges 9, rendez-vous sur le replay de NRJ12.