L'astuce toute simple pour empêcher ses lunettes de soleil de glisser de son nez

L'astuce pour éviter que ses lunettes de soleil ne glissent
L'astuce pour éviter que ses lunettes de soleil ne glissent
En été, l'accessoire indispensable, c'est bien évidemment les lunettes de soleil. Sauf que, quand il fait chaud, elles ont tendance à glisser de notre nez, tout au long de la journée. Pas de panique, on a trouvé l'astuce ultime pour les garder bien en place !
A lire aussi
Cette tendance déco toute simple fait le buzz sur Pinterest
News essentielles
Cette tendance déco toute simple fait le buzz sur Pinterest

C'est l'été, il fait chaud, vous êtes en terrasse ou au bord de la piscine, en train de savourer les rayons du soleil et de profiter de votre douce journée de vacances. Avec vos lunettes de soleil sur le bout du nez, vous pensez que rien ne peut vous arriver.

Sauf que, bien évidemment, ce n'est pas le cas. En été, il ne faut pas oublier que la vie n'est pas forcément toute rose et qu'il existe de nombreux petits désagréments auxquels il faut parfois faire face.

Justement, cette fois-ci, au bout de quelques minutes, vous commencez à transpirer, tant et si bien que votre peau devient luisante et grasse. Indéniablement, vos lunettes de soleil commencent à glisser le long de votre nez.

C'est le calvaire quotidien, que l'on vit toutes en été. Vous avez beau essayer de resserrer vos lunettes, de les remonter une bonne fois pour toutes ou de vous essuyer, cela ne sert à rien : elles ont décidé de glisser, quoi que vous fassiez.

L'astuce pour fixer ses lunettes de soleil
L'astuce pour fixer ses lunettes de soleil

En plus, quand il fait chaud, le pont des lunettes de soleil (la partie qui repose sur notre nez) a tendance à laisser des marques rouges sur notre peau. On vous assure, quand il faut les enlever, c'est plutôt désagréable !

Mais pas de panique, cet été sera forcément différent des autres. C'est le site Pure Wow qui révèle l'astuce simple et efficace pour éviter que notre paire de lunettes de soleil ne glisse sur notre nez. Evidemment, cette astuce fonctionne aussi avec les lunettes de vue et tout au long de l'année !

Pour cela, il faut simplement une base pour paupières. Oui, vous avez bien lu. C'est ce petit produit de maquillage qui va sauver nos chaudes journées d'été (on exagère à peine).

Pour cela, vous devez appliquer un peu de base à paupières sur votre peau, des deux cotés de votre nez, là où vos lunettes de soleil doivent normalement se placer. Normalement, la fonction première de votre base est de maintenir en place votre maquillage sur les yeux. Sa texture est donc légèrement agrippante et collante. Grâce à elle, les lunettes de soleil vont aussi se coller légèrement sur votre peau et ne plus bouger !

Alors, prête à tester cette astuce lors de vos prochaines vacances au soleil ?

À voir
Aussi