Soldes d'été 2017 Zara : le top des 15 pièces mode à shopper

C'est officiel, les soldes d'été 2017 sont lancés. On fait le point sur les pièces mode les plus alléchantes repérées chez Zara.
A lire aussi
Soldes d'été 2016 : les 10 pièces tendances à shopper d'urgence
News essentielles
Soldes d'été 2016 : les 10 pièces tendances à shopper...

Les soldes d'été ont commencé ce mercredi 28 juin 2017 dans la majorité des départements français. Et si l'on s'est préparé à faire face à une avalanche de bons plans, nul doute que côté mode, c'est chez Zara que l'on va se ruer. Toujours au point sur les dernières tendances mode, le géant espagnol a prévu des promos ultra alléchantes. Alors, on shoppe quoi ?

Les imprimés, stars de l'été

Les défilés l'avaient annoncé : cet été, les imprimés seront stars. Dans le top 3 ? Les motifs floraux, les rayures et le vichy. Alors chez Zara, on se fait plaisir tout en restant à la pointe de la mode, et on s'offre une combinaison champêtre mais moderne, un short à carreaux qui sent bon les sixties, et un top rayé twisté par des manches à volants.

Les chaussures qu'il nous faut

Oubliez les espadrilles et autres sandales à lacets, l'été 2017 met à l'honneur des chaussures peu conventionnelles comme les flatform, les mules, ou encore les sandales en corde. Ça tombe bien, Zara propose des modèles qui pourraient vite se transformer en incontournables de l'été. Nous, on craque pour les mules argentées - parfaites avec une petite robe noire - et des plateformes minimalistes.

Et aussi...

Déjà très appréciées l'été dernier, les épaules dénudées continuent de nous faire rêver en 2017. Chic, Zara propose un tas de pièces dans ce style, dont une robe rouge chic et simplissime. Côté accessoires, on se souvient que le panier en osier a été intronisé it-bag de l'été, alors on jette notre dévolu sur un petit sac en raphia. Idéal à la ville comme en vacances. Enfin, on conclut notre séance shopping par l'achat d'un maillot une pièce, sans conteste le must-have de la saison.