Le Mango Dragonfruit Refresher, la boisson Starbucks la plus instagrammable de l'été


Mango DragonFruit Refresher, la boisson la plus instagrammable de l'été par Starbucks
Mango DragonFruit Refresher, la boisson la plus instagrammable de l'été par Starbucks
Vous aimez les boissons Starbucks ? Ca tombe bien, nous aussi ! Surtout quand elles sont trop mignonnes et qu'on peut les poster sur notre compte Instagram. Cette fois-ci, on craque pour le Mango Dragonfruit Refresher, un délice à la mangue et fruit du dragon.
A lire aussi
Cette instagrammeuse dévoile sa cellulite pour la bonne cause
News essentielles
Cette instagrammeuse dévoile sa cellulite pour la bonne...

C'est l'été et la marque de café Starbucks l'a bien compris. Chaque année, l'entreprise à la sirène dévoile de nouvelles boissons en fonction des saisons. À l'automne, par exemple, on retrouve le célèbre Pumpkin Spice Latte. Et avec l'arrivée des beaux jours, ce sont les boissons rafraîchissantes qui sont mises à l'honneur.

La dernière nouveauté du célèbre café américain devrait connaître un franc succès. Disponible depuis le 19 juin 2018, le Mango Dragonfruit Refresher est une boisson rafraîchissante à la mangue et à la pitaya.

Pourquoi on l'adore ? Tout simplement parce qu'elle est toute rose fuschia. De plus, cette boisson est sans colorants artificiels, ni édulcorants. Et il faut dire que l'on imagine le mélange de la mangue et de pitaya comme quelque chose d'absolument délicieux.

Pourquoi cette nouvelle boisson va-t-elle plaire ?

"Les gens aiment autant la couleur que la saveur", explique Alicia Binion à Bustle , membre de la recherche et du développement chez Starbucks qui a créé cette boisson. "C'est lumineux et vivifiant, c'est quelque chose que l'on a envie de partager avec des amis et de prendre en photo", ajoute-t-elle.

Le pitaya, aussi appelé fruit du dragon, fait partie de la famille des cactus. "C'est l'une des plantes les plus jolies de la nature, avec une fleur immense et un fruit comme un bouton de rose magenta", explique le docteur Joseph Mercola. "De plus, elle est remplie de vitamines et combinée à de l'eau fraîche, c'est idéal pour se désaltérer en été ", indique-t-il.

Le fruit du dragon est également enrichi en captin, un phytochimique généralement utilisé dans les médicaments pour soulager les problèmes de coeur.

Malheureusement, cette nouveauté gourmande est uniquement disponible aux Etats-Unis et au Canada. En tout cas, pour l'instant ! On peut espérer qu'elle débarque prochainement en France, suite à un grand succès outre-Atlantique. On croise les doigts.

À voir
Aussi