The Middle : date de diffusion de la série sur NRJ12

The Middle : la série américaine débarque en avril 2015 sur NRJ12
The Middle : la série américaine débarque en avril 2015 sur NRJ12
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de NRJ12. La chaîne de la TNT va bientôt diffuser The Middle, une sitcom familiale disponible depuis déjà six ans aux Etats-Unis.
A lire aussi
Mon Oncle Charlie : date de diffusion du dernier épisode de la série
television
Mon Oncle Charlie : date de diffusion du dernier épisode...

Après une diffusion sur les chaînes Comédie et Chérie 25, The Middle prend ses quartiers sur NRJ12 dès le 18 avril prochain. Diffusée chaque samedi à partir de 14h35, cette série familiale dans la veine de Malcom s'intéresse aux Heck, une famille tout à fait normale qui tente de garder le sourire malgré des finances serrées et des petits problèmes de communication.

Le résumé officiel : " Mère de 3 enfants et mariée à Mike, Frankie est le personnage central de THE MIDDLE. Elle est l'une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète mais Frankie utilise son sens de l'humour et son esprit critique pour garder sa famille unie et motivée. Mike, son mari, est gestionnaire de carrière, c'est un père étourdi et très (voire parfois trop) franc. Axl, Sue et Brick, leurs 3 enfants viennent compléter la famille. Axl est l'ainé de la fratrie, il passe son temps à errer dans la maison en sous-vêtements ou à hiberner dans sa chambre. Sue est une jeune fille extraordinairement ordinaire qui ne parvient jamais à rien même avec son enthousiasme débordant. Enfin, il y a Brick, un enfant lunaire et étrange dont le meilleur ami est un sac à dos... "

>> Les séries 2015 "trop métissées" ? La créatrice de Scandal s'insurge <<

Les chaînes françaises font le plein de séries

Alors que NRJ12 a choisi de miser sur un programme sûr depuis six saisons aux Etats-Unis, d'autres chaînes françaises préfèrent miser sur la nouveauté. Alors que TF1 vient d'acquérir Gotham et The Flash, M6 a ferré le gros poisson en achetant les droits d'Empire, la nouvelle série de la Fox qui cartonne (18 millions de téléspectateurs en moyenne). Quant à la chaîne de TNT Téva, elle diffusera à partir du 19 avril la première saison inédite de Jane The Virgin.

À voir
Aussi