Voici la chanson la plus écoutée pendant le sexe en 2016

La chanson la plus sexy de l'année 2016 selon Spotify
La chanson la plus sexy de l'année 2016 selon Spotify
Dans cette photo : Rihanna
Oubliez Marvin Gaye. Spotify a cherché à savoir quelle chanson avait été le plus écoutée pendant le sexe par ses utilisateurs sur toute l'année 2016, et le résultat est tout à fait dans l'air du temps.
A lire aussi
Voici la coiffure incontournable à adopter pendant les fêtes
News essentielles
Voici la coiffure incontournable à adopter pendant les...

Spotify s'intéresse de près – de très près même - à ses utilisateurs. Il y a deux ans déjà, le service de streaming avait commandé une étude pour savoir quelles chansons étaient le plus écoutées sous la couette. Au total, 20 titres étaient ressortis, de la BO de Dirty Dancing à Whitney Houston en passant par ABBA. Pour fêter la fin de l'année 2016, Spotify remet ça mais en s'intéressant cette fois-ci à LA chanson la plus écoutée pendant les rapports sexuels. Résultats ? Il s'agit de "SEX" de Cheat Codes feat Kross Amsterdam, qui reprend notamment le refrain du titre "Let's Talk About Sex" du groupe Salt-n-Pepa, sorti en 1991.

Vous n'avez jamais entendu cette chanson ? C'est peut-être normal. En effet, Spotify s'est intéressé avant tout aux habitudes sexuelles de ses utilisateurs américains. Néanmoins, les Britanniques aussi ont eu droit à leur chanson sexy. Outre-manche, c'est ainsi la chanson "Sex With Me" de Rihanna qui a envoyé valser culottes et caleçons.

...
Dans cette vidéo : Rihanna
...
Dans cette vidéo : Rihanna

Malheureusement, la France n'a pas eu droit à sa chanson la plus écoutée pendant l'amour cette année. Mais Spotify s'est tout de même intéressé aux artistes et chansons les plus streamés dans notre pays.

Le top des artistes 2016

On note qu'hormis Drake, ce sont les rappeurs français qui ont la préférence des utilisateurs français. Malheureusement, on note aussi que pour voir apparaître une artiste féminine, il faut attendre la septième place.

PNL
PNL

Le top des titres 2016

Vous avez plus de 30 ans et vous ne connaissez pas la moitié de ces chansons ? Pas de panique, nous non plus. Est-ce qu'on se sent vieille ? Ok, un petit peu.

Le Top des artistes féminines 2016

Félicitations à Rihanna qui arrive à la première place pour la deuxième année consécutive et qui peut se targuer d'être l'artiste féminine la plus écoutée au niveau mondial. La classe à Dallas.

Le top des artistes masculins 2016

Du rap, du rap, du R'n'B, et Coldplay qui tente une percée.

Booba
Booba
Dans cette photo : Rihanna