Les révélations de Gary Oldman et Liam Neeson concernant le prochain Batman

Les révélations de Gary Oldman et Liam Neeson concernant le prochain Batman
Les révélations de Gary Oldman et Liam Neeson concernant le prochain Batman
Dans cette photo : Gary Oldman
Après les fuites que nous vous rapportions la semaine dernière, voici d’autres « bat-indices » concernant la direction du prochain Batman, Dark Knight Rises.
A lire aussi
Apple : le code d’iOS 5 révèle les prochaines versions de l’iPad et de l’iPhone ?
nouvelles techno
Apple : le code d’iOS 5 révèle les prochaines versions de...

Aux dernières nouvelles, il semblerait que Liam Neeson, interprétant le personnage de Ra’s Al Ghul dans le premier opus "Batman Begins", n’apparaitra pas dans l’ultime volet.

En effet, si Liam Neeson a bien fait comprendre qu’il était partant pour reprendre le rôle du super méchant, mentor de Bruce Wayne, il a également coupé court aux rumeurs en confirmant que les producteurs ne lui avaient fait aucune offre.

Rappelons que Marion Cotillard devrait incarner la fille de Ra’s Al Ghul. A l’occasion d’une interview accordée à MTV News pour la sortie du Chaperon Rouge, Gary Oldman (Commissaire Gordon) a, lui aussi, lâché quelques bribes d’informations sur le futur blockbuster. Il a confirmé qu’il s’agirait bien du dernier opus réalisé par Christopher Nolan avant d’ajouter que ce troisième volet renverrait directement à "Batman Begins". Christopher Nolan (Dark Knight, Inception) semble bien parti pour magnifier, une fois encore, le mythe de la chauve-souris.

En savoir plus :

Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain "Batman".

À voir
Aussi