Samsung Galaxy S3 : une photo de plus !

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 22 avril 2012

 5   

Contributeur
Samsung Galaxy S3 : une photo de plus !
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Alors que le 3 mai prochain Samsung présentera officiellement son Galaxy S3 ou Galaxy Next à la presse, chaque jour apporte son lot de rumeurs supplémentaires. Aujourd’hui, le site Gizmodo dévoile une photo d’un prototype de Galaxy S3. L’image n’est pas très nette et pourrait encore une fois n’être qu’un fake. Patience.


Rien n’arrête la machine à rumeurs quand il s’agit du dernier né de chez Samsung, le Galaxy S3 ou Galaxy Next. Pour le moment, on ne connait pas même son nom, mais l’attente touche à sa fin puisque Samsung a annoncé officiellement que la présentation de ce smartphone très prometteur se déroulerait le 3 mai à Londres. Toute la presse spécialisée est bien évidemment conviée à cet évènement digne d’Apple avec ses lancements !

A quelques jours des présentations officielles, les rumeurs continuent tout de même de squatter Internet. Aujourd’hui, c’est le site Gizmodo qui nous dévoile une nouvelle photo pas très nette qui est supposée montrer un prototype du Galaxy S3. Il est cependant bien difficile de savoir si cette photo est un fake ou non.

Le mieux est donc de patienter tout en se renseignant pour tromper l’attente ! Après tout, pour une fois que ce n’est pas Apple qui garde le secret, ça nous change.

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Quel smartphone HTC est fait pour vous ?
Que vous soyez une working girl accomplie ou une épicurienne qui aime shooter tout ce qu’elle voit, les smartphones HTC répondront à vos besoins.  
 

Commenter

5 commentaires

jeant - 22/04/12 23:19
C'est bon faut arrêter avec les photos du samsung galaxy 3
ladymam - 23/04/12 08:48
pourquoi faut-il faire courir des rumeurs, faire des photos cachées, il n 'y a qu 'a attendre pour ceux que ça interèssent.
country33 - 23/04/12 09:22
Il sera comme ça ou autrement ce n'est pas tellement d'une utilité majeure d'avoir ou pas les photos avant sa sortie.
exhine - 23/04/12 19:26
Serait-ce un nouveau métier que paparazzi pour smartphone? Se cachent ils aussi pour piéger le pauvre téléphone sur son transat? :)
angelabeille - 20/05/12 23:43
C'est fou de courrir ainsi a celui qui aura la photo de ce telephone... patience, cela arrivera tres vite... est ce que la société a vendu les droits d'image a un journal ?
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer