LeBonCoin : une annonce étonnante pour un téléphone volé

LeBonCoin : une annonce étonnante pour un téléphone volé
LeBonCoin : une annonce étonnante pour un téléphone volé
Si la plupart des annonces publiées sur leboncoin.fr visent à vendre un produit, ce n’est pas toujours le cas. L’annonce du jour est un appel à l’aide d’un particulier à qui on a volé son smartphone Samsung Galaxy S4.
A lire aussi
Cold cheese pizza : la recette étonnante qui cartonne aux Etats-Unis
News essentielles
Cold cheese pizza : la recette étonnante qui cartonne aux...

Tandis que Samsung vient de dévoiler au monde entier son très attendu Galaxy S6 qui se positionne très clairement comme un sérieux concurrent à l’iPhone 6, c’est un appel à l’aide que lance un particulier victime du vol de son smartphone, un Galaxy S4. Et s’il comprend bien qu’il ne retrouvera sans doute jamais son précieux téléphone, l’homme tente tout de même le tout pour le tout afin de remettre la main sur les données contenues dans le téléphone en question.

De précieux souvenirs envolés

Afin de retrouver les photos qui étaient stockées sur son smartphone, ce particulier a donc rédigé une annonce à l’encontre du voleur de son smartphone à qui il propose de racheter sa carte SD !

« Tu m'as volé mon Samsung Galaxy S4 le lundi 19 janvier, 8h45, devant le Citadium dans le 9e arrondissement de Paris. Peu de chance que tu me lises, et même si c'est le cas je pense que je ne reverrais pas mon téléphone. Mais je voudrais récupérer la carte SD avec les souvenirs qu'elle contient notamment la grossesse de ma femme qui attend notre 1er bébé. .. Je suis pret à te la payer bien sûr! !!! »

On doute malgré tout du succès de cette année, mais elle a le mérite de changer des méchantes annonces.

Dans l'actu