11 septembre : Mark Wahlberg se prend pour un héros et s’excuse

11 septembre : Mark Wahlberg se prend pour un héros et s’excuse
11 septembre : Mark Wahlberg se prend pour un héros et s’excuse
Dans cette photo : Mark Wahlberg
Lorsqu’il parle du 11 septembre et du détournement des avions, Mark Wahlberg n’y va pas par le dos de la cuiller ! En effet, le comédien explique que s’il avait été dans un de ces avions, les choses se seraient déroulées autrement et qu’il n’aurait pas laissé les gens mourir. L’acteur ferait même de nombreux cauchemars à propos de tout cela et précise qu’il devait justement emprunter un des vols détournés.

Parfois, il vaut mieux se taire que raconter n’importe quoi comme le fait le comédien Mark Wahlberg, héros notamment du film « The Fighter ». En effet, alors qu’il raconte régulièrement à la presse qu’il aurait dû se trouver dans un des avions détournés lors du 11 septembre, Wahlberg a été jusqu’à ajouter qu’il regrettait de ne pas y avoir été présent car les choses auraient été différentes.

«Si j’avais été dans l’avion avec mes enfants, nous ne nous serions pas crashés de la sorte. Il y aurait eu beaucoup de sang en première classe. Et vous m’auriez certainement entendu dire ‘Ok, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver un endroit pour atterrir'…»

Conscient d’avoir été bien trop loin, Mark Wahlberg s’est depuis excusé de ces propos totalement déplacés : « Spéculer sur une telle situation est ridicule et prétendre que j'aurais agi autrement que les autres passagers était irresponsable » confie l’acteur.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

comments powered by Disqus