La Belle et ses princes : toujours au top des audiences

La Belle et ses princes : toujours au top des audiences
Belle surprise pour W9 et M6 avec le programme « La Belle et ses princes presque parfaits ». Le programme diffusé deux fois par semaine fait de très belles audiences et surtout on en parle beaucoup et partout ! La belle Marine trouvera-t-elle l’homme de sa vie parmi les beaux gosses ou les geeks ? Telle est la question !


Dans « La Belle et ses princes presque parfaits », Marine, une jolie blonde, est à la recherche du grand amour. Pour l’aider, M6 a mis sur sa route une brochette de beaux gosses décérébrés et une brochette de « moches » sympathiques (en théorie). Reste à savoir qui aura les faveurs de la jeune femme actuellement en couple.

Et alors que personne ne croyait réellement dans ce concept peu original, c’est un véritable succès ! On voit Marine partout, et on découvre petit à petit tout de sa vie. Elle a, par exemple, été en couple avec Florent de « Qui veut épouser mon fils ». Que le monde est petit.

C’est une moyenne de plus d’un million de téléspectateurs qui se retrouvent chaque mardi soir devant « La Belle et ses princes ». Et vous alors, vous êtes tombé sous le charme de Marine et de ses prétendants ?

Si vous n’avez pas encore regardé cette émission hautement intellectuelle, vous pouvez la découvrir en replay streaming.

comments powered by Disqus