Mouss Diouf dans un reportage d’M6 – Vidéo streaming

Mouss Diouf dans un reportage d’M6 – Vidéo streaming
Samedi, M6 diffusera bel et bien le reportage « Chez Mouss Diouf » avec l’autorisation de la femme du principal intéressé : Sandrine. Cette dernière voulait témoigner de son quotidien avec l’acteur victime de deux AVC et qui a aujourd’hui des problèmes pour parler et est prisonnier de son corps. Un reportage poignant qui suscite l’interrogation chez certains.


« Je suis dégoûtée de la polémique. J’ai fait ce reportage en mon âme et conscience pour livrer un message d’espoir. Et dire que, malgré la maladie, la vie ne s’arrêtait pas » explique le compagne de Mouss Diouf. Et polémique il y a tant et si bien que des rumeurs couraient au sujet de l’annulation de la diffusion de ce reportage sur M6.

Mais la chaine confirme bien que « Chez Mouss Diouf » sera diffusée comme prévu samedi à 17h40 sur M6. Pour respecter l’intimité du comédien, il est filmé uniquement de dos et flouté au niveau de son visage.

Ci-dessous, vous pouvez visionner un extrait de cette émission dans laquelle les proches de Mouss Diouf témoignent de leur amour pour le comédien victime de deux AVC et totalement dépendant.

Dans l'actu