La communauté  :  
Accueil > Société > Buzz > Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent

Par TardisGirl , Membre   -  Publié le 18 novembre 2011
 9      0

Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent

Voilà, c’est désormais officiel. Le couple glamour formé par l’acteur de la série « Mon Oncle Charlie » et par l’ex-femme de Bruce Willis va divorcer pour de bon. Terminées les rumeurs de réconciliations, cette fois c’est bien la fin de leur histoire d’amour et c’est un communiqué officiel qui le dit. Le divorce est donc officiel cette fois.
Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent

 

« C'est avec une grande peine et le cœur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à mon mariage avec Ashton. En tant que femme, mère et épouse, il y a certaines valeurs que j'estime sacrées, et c'est dans cet esprit que je prends la décision d'aller de l'avant en toute autonomie » annonce Demi Moore dans un communiqué tout ce qu’il y a de plus officiel.

De son côté, Ashton Kutcher n’a pas tardé à réagir sur Twitter en publiant, comme à son habitude, un petit message : « Je chérirai pour toujours le temps passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles sur terre, et parfois malheureusement il échoue »

Ce divorce entre Kutcher et Moore intervient après les histoires de tromperies d’Ashton qui aurait eu une aventure avec une très jeune femme il y a quelques mois. Malgré les tentatives, le couple n’a finalement pu s’entendre ni se réconcilier. La fin d’une belle histoire d’amour.

VOIR AUSSI

Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos

Divorce pour Ashton Kutcher et Demi Moore ?

Ashton Kutcher tout nu pour Mon Oncle Charlie

Qui est la maitresse d’Ashton Kutcher ? – Photo

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

10 commentaires

angel95 - 18/11/11 09:05
je pense que les gens ce doutait bien que ca allait finir c'est dommage mais bon c'est la vie.
vegasplump - 18/11/11 09:20
En même temps, il était marié, il trompe sa femme, à croire que ce comportement paraît normal aux yeux de beaucoup d'homme maintenant! Elle a eu raison de divorcer!
julls - 18/11/11 09:42
Ah mince c'est dommage, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
jeant - 18/11/11 09:52
A la fois c'est pas étonnant, on s'y attendait!
fidjikelyna - 18/11/11 10:14
et oui star ou pas le divorce touche tout le monde mais je ne m'en fait pas pour eux
ysabella - 18/11/11 10:33
Pffff!C'est leur problème... C'est terrible cette mode de se sentir obligé de tout justifier même les problèmes de la vie privée (qui ne l'est plus). Je suppose qu'il faut bien nourrir les "people-phage"...
fleurs06 - 19/11/11 18:41
Ah, bon personnellement je n'étais pas au courant ! Mais, j'avoue que d'un certain coté, on s'y attendais quand même !
magdu08 - 19/11/11 18:45
elle a raison de demander le divorce s'il la trompait .Elle est jolie elle retrouvera vite quelqu'un
paulhan2night - 20/11/11 18:50
C'est difficile de refaire confiance après une infidélité, ils auront au moins eu le mérite d'essayer
franmic64 - 13/02/12 08:22
Une vie très compliquée pour ces stars!

PUBLICITE

La communauté
   Meg.x3  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 2 s
   TardisGirl  a publié « Apple Europe : démission de Pascal Cagni » - Il y a 24 s
   sergior  a joué au quiz « Vous et le sexe : Etes-vous plutôt novice ou experte ? » avec un score de 6 - Il y a 48 s
   Laii  a commenté « Instagram : transformez vos photos en stickers et magnets » - Il y a 3 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer