Aicha, Yamina et les autres à l'Amadeus Song

Aicha, Yamina et les autres à l'Amadeus Song
Aicha, Yamina et les autres à l'Amadeus Song
Une nouvelle édition du festival du cinéma au féminin de Bordeaux ? pas vraiment … mais cela y ressemblait fort, car nous étions plus de 160 femmes à assister le 22 mars  à la projection du film Aïcha réalisé par Yamina Benguigui
A lire aussi
Syndrome de la "reine des abeilles" : quand la cheffe écrase les autres femmes
News essentielles
Syndrome de la "reine des abeilles" : quand la cheffe...

Cette icône célèbre pour son œuvre, son engagement politique et sa beauté a séduit les bordelaises de la communauté Terrafemina Bordeaux, qui l’a déjà honorée pour ses films précédents.

photo   photo

Beaucoup d’émotion dans la salle à l’évocation de son enfance, de ses témoignages autour de l’immigration magrébine et des messages d’espoirs qu’elle adresse à toutes les femmes engagées dans leurs vies de femmes et de mères.

photo  photo
Mais aussi beaucoup de gaîté, de fous rires avec la famille Bouamazza qui n’en finit pas de surprendre… et ce n’est pas fini . La soirée s’est terminée fort tard car l’on a même dansé sur la piste  de l’Amadeus sur l’air des 1001 nuits… 

Restez connectées pour un nouveau rendez-vous car « le succès de ces soirées résident dans la rencontre,  » parole d’internaute.

Rejoignez le groupe Bordeaux, en cliquant ici

VOIR AUSSI :

Bienvenue, Terrafemina Bordeaux !
Découvrez le film de Yamina Benguigui sur notre rubrique cinéma !
Terrafemina Bordeaux rencontre Yamina Benguigui.

À voir
Aussi