"Ca ne se passe pas bien" : Nabilla en plein doute sur l'éducation de son fils

Publié le Jeudi 09 Février 2023
7 photos
Lancer le diaporama
En vacances au ski avec toute sa famille, Nabilla Vergara s'est confiée ce mercredi 8 février au sujet de l'éducation de son fils Milann sur son compte Snapchat.
À lire aussi

Être maman et influenceuse n'est pas de tout repos... Mais Nabilla Vergara a cependant réussi à concilier les deux en cherchant conseil auprès de ses abonnés sur ses doutes face à l'éducation de son fils, le petit Milann, dans sa story Snapchat le 8 février.

Mariée à Thomas Vergara depuis juillet 2021, la femme d'affaire de 31 ans et maman de deux garçons, Leyann (8 mois) et Milann (3 ans), filme quotidiennement ses aventures de jeune mère sur ses réseaux sociaux. En ce début de mois de février, la petite famille s'est rendue à Megève, dans le massif du Mont Blanc, pour des vacances au ski en famille.

Après une journée remplie d'activités avec toute la famille, la femme de Thomas Vergara a expliqué avec une petite mine dans sa story : "Je suis fatiguée, je suis triste. Je pense que j'ai dû faire des bêtises dans l'éducation de Milann parce que ça ne se passe pas bien. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi, ce qu'il va avoir s'il range, et ça ne va pas. Et plein d'autres choses."

Si Nabilla Vergara a pour habitude de montrer des photos parfaites de sa famille, la réalité serait tout autre et la mère de deux enfants se livre en toute transparence sur son quotidien pas si rose. Proche de sa communauté, l'ancienne candidate de L'amour est aveugle a cependant partagé les mots doux de sa maman, qui a tenté de la réconforter.

"Il n'y a rien de grave, rassurez-vous. Je pense qu'il y a juste des petites choses à remettre en place concernant son éducation (...) Il y a juste des attitudes et des choses qui me laissent penser que j'ai dû faire des erreurs dans l'éducation."

Critiquée de nombreuses fois sur Twitter au sujet de l'éducation de son fils, Nabilla Vergara ne tolère en aucun cas les attaques. Bien que transparente auprès de ses abonnés sur ses doutes, elle n'hésite pas à répondre aux haters.

La maternité n'est pas toujours rose, loin de là, et Nabilla n'échappe pas aux doutes et aux questions qui assaille la plupart des parents. Plutôt touchant.

Les dossiers