"Je déménage !" : l'hilarant pétage de plombs d'une petite fille de 5 ans

Saige veut déménager, la vidéo qui fait le buzz
Saige veut déménager, la vidéo qui fait le buzz
Une maman a posté une vidéo montrant sa fillette en train de lui passer une soufflante. La raison ? Elle en a marre de son grand frère. D'ailleurs elle a décidé de déménager, sans doute après-demain. Découvrez cette scène délicieuse en vidéo.
A lire aussi

"Je déménage, je vais vivre chez Jenn !". Saige a 5 ans et elle en a marre de vivre avec son grand frère Tanner et dans le bordel. Elle a donc décidé de déménager et l'annonce très solennellement à sa maman, qui peine à garder son sérieux.

S'ensuit un dialogue très amusant, dont voici un extrait :

"- Je dois déménager ! Ca fait bien trop longtemps que je vis dans cette maison !
- Depuis combien de temps vis-tu ici ?
- Genre, au moins cinq ans !
- Logique, puisque tu as cinq ans !
- Et bien je dois déménager.
- Mais pourquoi ? Pourquoi dois-tu déménager ?
- Je vais nettoyer du mieux que je peux la maison de Jenn.
- Et pourquoi pas la nôtre ?
- Parce que je ne t'aime pas ! Cet endroit est sale et il n'y a pas de place. Ma chambre est un désastre et il n'y a pas de place et je n'ai pas de place pour ranger mes affaires."

que cette dernière n'a pu s'empêcher de filmer afin de faire profiter les internautes de cette scène qui fera sourire tous les parents qui ont un jour été confrontés à une crise enfantine. Le contraste entre l'emphase de la fillette et l'ironie mêlée de tendresse de sa maman est irrésistible, et la vidéo a d'ailleurs déjà été vue plus de 500 000 fois sur YouTube, où la maman l'a postée le 15 avril dernier.

Avec la démocratisation de YouTube, de plus en plus de parents partagent les émois de leurs enfants avec le monde entier, ce qui donne bien souvent des vidéos aussi charmantes qu'amusantes. Souvenez-vous, avant Saige et son coup de gueule savoureux, il y avait ce petit garçon très emu d'apprendre qu'il va être grand frère, ou encore ces petites filles qui planchent avec leur père sur sa demande en mariage à leur mère.

La vidéo de cette petite fille a rencontré un grand succès sur YouTube