"Veux-tu épouser papa ?" : deux petites filles aident leur père à demander leur maman en mariage

Scott Worgan a sollicité l'aide de ses deux petites filles pour demander la main de sa compagne
Scott Worgan a sollicité l'aide de ses deux petites filles pour demander la main de sa compagne
Après six ans de vie commune, un Australien de 29 ans s'est finalement décidé à demander sa compagne en mariage. Une demande réalisée avec l'aide de ses deux adorables petites filles.
A lire aussi


Il y a les demandes en mariage originales, les demandes en mariage ratées et les demandes touchantes. Celle de Scott Worgan fait sans aucun doute partie de la dernière catégorie. D'ailleurs, elle est déjà devenue virale sur les réseaux sociaux.

À 29 ans, cet Australien, en couple avec sa petite amie, Caitlin Miller, depuis six ans a tout simplement sollicité l'aide de ses filles, Scarlett, 3 ans, et Sienna, 20 mois, pour demander la main de leur mère. Il a ainsi filmé les deux adorables fillettes alors qu'elles tenaient devant la caméra, parfois à l'envers, une série de pancartes sur lesquelles leur père avait préalablement écrit des messages.


"Tu ferais une si belle mariée"

"Maman, tu es exceptionnelle dans tous les sens du terme. Tout ce que tu fais pour nous, tout ce que tu fais pour papa, nous fait nous sentir tellement spéciaux. Six années magiques, deux filles magnifiques. Nous aimons notre famille", peut-on lire au fil de la vidéo. "Mais il manque quelque chose : tu n'es pas une Worgan. C'est un nom bizarre, je sais, mais ne serait-ce pas super si nous étions tes enfants d'honneur ? Nous serions mignonnes et tu ferais une si belle mariée. Donc, veux-tu épouser papa ?", interrogent les deux fillettes tandis que leur père brandit une pancarte barrée de la question : "Veux-tu m'épouser ?"


Deux adorables fillettes aident leur père à demander leur mère en mariage

Inutile de préciser que la jeune femme de 27 ans a répondu par l'affirmative à cette jolie demande en famille. "J'étais assise sur le canapé dans le salon. Il était assis à côté de moi et il a soudain sorti l'alliance", a raconté la future mariée au Daily Mail . "Il tremblait. Je tremblais, je pleurais et j'ai donné un coup dans l'anneau qui a volé à travers la pièce", a-t-elle encore poursuivi. Une bague de fiançailles qui a finalement été retrouvée et qui, désormais, ne quitte plus le doigt de la future madame Worgan.