"Maman, veux-tu être amie avec Papa ?" : l'appel touchant de cette petite fille fait le buzz

La fille de Cherish Sherry supplie ses parents de rester amis pour la vie, malgré leur récente séparation.
La fille de Cherish Sherry supplie ses parents de rester amis pour la vie, malgré leur récente séparation.
Très triste de voir ses parents se disputer, la jeune Tiana, 6 ans, fait le buzz en leur adressant un message touchant dans lequel elle leur demande d'arrêter de se déchirer.
A lire aussi
Traitée de "grosse" par sa fille, cette maman lui délivre un message inspirant
News essentielles
Traitée de "grosse" par sa fille, cette maman lui délivre...

Une rupture est souvent une épreuve douloureuse, surtout lorsqu'il y a des enfants en jeu. Attristée de voir ses parents se déchirer et au bord de la séparation, la petite Tiana a décidé de leur lancer un appel. Alors qu'ils se disputaient dans le garage, la petite fille âgée de 6 ans leur a donné une belle leçon de maturité. Elle tente de leur expliquer avec ses mots qu'ils doivent absolument devenir amis.

Cherish Sherry a mis en ligne cette vidéo extraordinaire de sa fille Tiana, 6 ans.

"Maman, es-tu d'accord pour être amie avec Papa ? Essaye de faire de ton mieux, je ne veux pas que ma mère et mon père soient en conflit. Je ne veux pas être méchante, je souhaite simplement que tout le monde s'entende. Si moi, je peux être gentille, alors je pense que nous pouvons tous faire cet effort. C'est ce que je ressens au fond de mon coeur. Je veux que tout le monde sourit. Je pense que papa et toi pourriez être moins méchants l'un envers l'autre. Je ne veux pas prendre parti, je me situe là où est mon coeur : au milieu. Mon coeur signifie quelque chose, tout comme celui des autres. Et si nous vivons dans un monde où tout le monde devient méchant, alors les gens seront tous des monstres dans le futur. Il n'y aura plus que des monstres à notre place."

Très émue par le discours de son enfant, la maman Cherish Sherry n'a pas pu s'empêcher de mettre la vidéo en ligne sur Facebook. Un buzz extraordinaire, puisque la vidéo originale comptabilise plus de 8 millions de vues à ce jour !

Un témoignage extraordinaire pour une enfant de cet âge, qui a apparemment eu un impact très important sur sa maman. Sous la vidéo, elle raconte :

"Je suis ébahie par ce qu'elle m'a dit. C'est elle qui m'apprend des choses. Elle m'a ouvert les yeux ! Je me suis sentie coupable et j'ai pleuré. Ma fille est incroyable, elle s'appelle Tiana !"

On imagine qu'après un tel discours, les deux parents se sont empressés de faire un effort pour tenter de sauver leur couple... On ne sait pas encore ce que fera cette petite fille dans la vie, mais ses talents de diplomate devraient faire merveille.