"Supergirl" : la nouvelle série de CBS enflamme Twitter

Melissa Benoist dans Supergirl
Melissa Benoist dans Supergirl
La chaîne américaine CBS annonce sa nouvelle série pour l'automne, Supergirl, avec un premier long trailer de 6 minutes. Campée par Mélissa Benoist (Glee), le nouveau super-héros version féminine n'a pas séduit tous les internautes.
A lire aussi
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter
television
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter

Supergirl, le nouveau show évènement de la chaîne CBS sera diffusé pour une première saison aux Etats-Unis cet automne. La super-héroïne sera jouée par l'actrice Melissa Benoist, révélée par la série musicale Glee, qui vient de se terminer. A ses côtés, on retrouve notamment Calista Flockhart (Ally McBeal), Mehcad Brooks (James Olsen) ou encore Chyler Leigh (Grey's Anatomy).

Le synopsis

La série raconte l'histoire de la cousine de Superman, Kara, elle aussi envoyée sur Terre après l'attaque de sa planète. La jeune femme de 24 ans a appris à faire sans ses pouvoirs et travaille pour un grand groupe de médias. Mais le public découvrira ses pouvoirs quand elle évite le crash d'un avion et la surnomme Supergirl.

Les internautes ne sont pas convaincus

La première vidéo promo de la série vient d'être dévoilée par CBS. Si certains fans de comics expriment sur les réseaux sociaux leur hâte de découvrir enfin une superwoman, d'autres n'ont pas été séduits par la trame de ce trailer long de 6 minutes. De nombreux Américains ont fait le lien avec un show parodique de l'émission "Saturday night life" mettant en scène Scarlett Johansson, imaginant son rôle de Black Widow dans une version "cucul" pour ados.

Le premier trailer de la série Supergirl