Glee c'est fini ! Les acteurs très émus pour le dernier épisode

Lea Michele (Rachel Berry) et Chris Colfer (Kurt Hummel)
Lea Michele (Rachel Berry) et Chris Colfer (Kurt Hummel)
Après six saisons en musique, les portes du lycée McKinley ferment définitivement. Ce vendredi 20 mars, la Fox diffusait le dernier épisode de la série Glee qui a révélé notamment Lea Michele, Matthew Morrison, Dianna Agron, mais aussi Cory Monteith, décédé en 2013.
A lire aussi

Glee s'arrête là, après 6 saisons, 121 épisodes et plus de 700 performances vocales. A cette occasion, le tout dernier épisode de la série diffusé sur la chaîne Fox a duré près de deux heures. Les fans ont pu découvrir des images exclusives du pilote de la série, où Rachel, Kurt, Mercedes, Artie et les autres se rencontrent pour la première fois. Mais aussi de nombreuses révélations sur les personnages, ainsi qu'un hommage à Cory Monteith, décédé en 2013 des suites d'une overdose d'alcool et de drogue.

L'émotion des acteurs

Après le dernier tournage les acteurs, très tristes, ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux. A l'image de Jane Lynch (Sue Sylvester) qui écrit : " C'était les grandes eaux ! Il y avait des séquences qu'ils allaient devoir couper parce qu'on était en larmes. C'était un moment difficile à passer ". " Je n'arrive pas à croire que ce soir, c'était le dernier épisode de Glee. J'ai l'impression que c'est hier que nous avons embarqué dans cette si belle aventure ensemble ", a tweeté Lea Michele. L'actrice et chanteuse a également posté une photo des début de la série. " Est-ce vraiment la fin ? Dites-moi que je rêve... Ce fut une expérience extraordinaire et je suis si reconnaissant à tous les fans qui ont fait le succès de ce projet ! ", déclare Matthew Morrison.

Après un démarrage fulgurant en 2009 : chaque épisode réunissait jusqu'à 26 millions de téléspectateurs, la série a perdu ses audiences et son public à partir de la troisième saison.