16 ans ou presque : Laurent Lafitte, en couple ou célibataire ?

Laurent Laffitte : en couple ou célibataire ?
Laurent Laffitte : en couple ou célibataire ?
Ce dimanche soir, le film 16 ans ou presque passera sur TF1 à 21h. L'occasion de s'interroger sur la vie amoureuse de l'acteur en tête d'affiche Laurent Lafitte. Alors, en couple ou célibataire ?
A lire aussi
Ce couple se photographie dans un photomaton depuis 17 ans
News essentielles
Ce couple se photographie dans un photomaton depuis 17 ans

Ce dimanche soir, TF1 propose de revoir le film 16 ans ou presque, comédie humoristique sortie en 2013 avec l'acteur français Laurent Lafitte. Si ce dernier s'épanche volontiers sur ses nombreux films et sa vision du cinéma, il reste en revanche beaucoup plus discret sur sa vie amoureuse.

"Je ne sais pas draguer"

En couple, célibataire ? Pas évident de répondre à cette question. Décidé à protéger sa vie privée coûte que coûte Laurent Lafitte donne en effet du fil à retordre aux tabloïds. "On s'en fiche, non, de savoir si je suis gay ou pas, si j'ai des enfants, tout ça", a-t-il commenté dans un entretien avec Public en 2013. En 2010, il avait cependant évoqué une relation. "Aujourd'hui, je suis en couple, mais j'aime conserver une vie privée que je ne partage qu'avec eux (ses amis ndlr)", confiait-il à Marie-Claire.

Seule chose sur laquelle le comédien s'est dévoilé : son ignorance en termes de drague. "Je ne sais pas draguer", a-t-il avoué dans une interview en 2013, à l'occasion de la promotion du film 16 ans ou presque.

Si on ne connaît donc pour ainsi dire presque rien de la vie sentimentale de l'acteur, on se souvient en revanche de son baiser langoureux avec Catherine Deneuve, échangé sur scène l'année dernière lors de la cérémonie d'ouverture de la 69ème édition du Festival de Cannes.

Catherine Deneuve et Laurent Laffitte, Festival de Cannes, 69ème édition.