5 coiffures stylées pour votre semaine au travail

2 photos
Lancer le diaporama
Marre d'étrenner chaque jour de la semaine un bun tristounet ? Regardez cette vidéo avec le coiffeur professionnel Andréa Soldano, qui vous donne cinq idées de coiffure à réaliser au quotidien. Du lundi au vendredi, changez de coiffure comme vous changez de chemise.
A lire aussi
"Le boulot qui cache la forêt" : peut-on réellement être heureux au travail ?
News essentielles
"Le boulot qui cache la forêt" : peut-on réellement être...

La coiffure du lundi

Pour commencer la semaine en beauté, rien de mieux que d'essayer la raie sur le côté. Facile à réaliser, cette coiffure permet en un rien de temps de twister de banales longueurs.

Prenez un peigne puis glissez sa queue sur le côté droit ou le côté gauche de votre chevelure de manière à ramener celle-ci vers le côté. Ensuite, peignez bien pour arranger les cheveux et dompter ceux qui sont indisciplinés. Voilà une jolie coiffure pour bien démarrer la semaine et faire de l'effet sans effort.

La coiffure du mardi

Place au headband pour ce deuxième jour de la semaine ! Tendance et sophistiqué, cet accessoire apportera une touche rétro à votre coiffure. Après avoir bien coiffé et lissé votre chevelure, posez simplement le bandeau vintage autour du crâne. Pour un côté romain, roulez simplement la chevelure mèche par mèche autour du headband.

La coiffure du mercredi

Au milieu de la semaine, la fatigue commence à s'installer. Une bonne raison d'opter pour la queue de cheval floue, hyper simple et rapide à réaliser. Peignez les cheveux sur le côté afin de créer du mouvement. Attachez simplement à l'aide d'un joli élastique pour terminer la queue de cheval. De manière à cacher l'élastique, enroulez simplement une mèche dessus. Afin d'apporter une touche rétro à cette coiffure, épinglez la mèche du devant sur le côté.

La coiffure du jeudi

La tête commence à ramer jeudi et c'est la panne sèche côté idées coiffure ? Il vous suffit de customiser la coiffure du mercredi avec celle du lundi, c'est-à-dire la queue de cheval avec une raie lisse. Ramenez alors toute la chevelure vers l'arrière. Brossez pour bien assembler les cheveux et dompter ceux qui sont indisciplinés. Vous pouvez alors attacher la queue de cheval avec un élastique. Afin d'uniformiser la coiffure, vaporisez un peu de laque. Terminez avec un brossage avec juste un côté de la brosse. Afin de cacher l'élastique, vous enroulez simplement une mèche sur le dessus.

La coiffure du vendredi

Le vendredi, c'est le jour des sorties avec les amies ! Pour rester la plus jolie jusqu'au soir, misez sur le chignon. Intemporelle et indémodable, cette coiffure toute simple apportera de l'élégance et du raffinement à votre look. Bien évidemment, pour ne pas perdre du temps, partez sur un chignon minute danseuse. Réalisez simplement une queue de cheval lisse. Ensuite, torsadez-la de manière à former le chignon. Fixez à l'aide d'une pince invisible. C'est terminé !