5 solutions pour vendre ma maison : Benoit Chaigneau débarque sur TF1

Benoit Chaigneau
Benoit Chaigneau
Benoit Chigneau, chroniqueur de Comment ça va bien ! sur France 2 a décidé de quitter le programme pour rejoindre TF1. Dès le 18 avril prochain, il y présentera 5 solutions pour vendre ma maison.
A lire aussi

Après six années de bons et loyaux services aux côtés de Stéphane Bern , il était temps pour Benoit Chaigneau de se lancer dans de nouvelles aventures. Absent du programme "Comment ça va bien !" ces derniers jours, le chroniqueur réapparaîtra finalement à l'antenne dans 2 semaines à l'occasion d'une nouvelle émission de TF1 batpisée "5 solutions pour vendre ma maison".

L'animateur y jouera le rôle d'intermédiaire entre vendeurs de biens immobiliers et potentiels acheteurs. Comme un air de déjà vu... L'émission, qui semble reprendre les codes de "Maison à vendre" sur M6 avec Stéphane Plaza , mettra en scène des acheteurs en visite dans une maison avant transformation. Ceux-ci passeront alors aux cribles l'habitation, pièce par pièce. En tenant compte de leurs critiques, Benoit Chaigneau et un architecte tenterons de faire modifier le lieu pour débloquer la vente.

Le programme remplacera l'actuel "Tous ensemble" sur la case de 17h. Rien ne permet pour l'instant de savoir quel accueil les téléspectateurs réserveront à Benoît Chaigneau sur ce créneau.