50 Shades Darker : Jamie Dornan déteste les selfies

Publié le Jeudi 26 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Dakota Johnson et Jamie Dornan arrivent à l'after-party de l'avant-première du film "50 nuances de Grey" à Londres, le 12 février 2015.
Dakota Johnson et Jamie Dornan arrivent à l'after-party de l'avant-première du film "50 nuances de Grey" à Londres, le 12 février 2015.
Dans cette photo : Jamie Dornan
C'est seulement au mois de février 2017 que les fans de la saga "50 Shades of Grey" pourront enfin découvrir le second volet des aventures très sulfureuses de Christian Grey. Heureusement, en attendant il nous reste toujours les interviews de Jamie Dornan !
À lire aussi

Annoncé comme beaucoup plus sombre et beaucoup plus osé, le second volet de la saga érotique "50 Shades of Grey" devrait une nouvelle fois rencontrer le succès et attiser la curiosité des fans et des autres téléspectateurs. Malheureusement, le film n'est pas prévu pour tout de suite puisque sa sortie est programmée en février 2017, soit dans très longtemps.

Jamie Dornan a hâte de voir le film sortir

Alors qu'il va prochainement être papa pour la seconde fois (son épouse Amelia Warner est enceinte), Jamie Dornan a confié à la presse américaine via le magazine People qu'il avait particulièrement hâte de voir les réactions du public face à ce second film et que ce public puisse faire plus ample connaissance avec le personnage si complexe de Christian Grey :

"J'ai vraiment hâte de redevenir Christian Grey, de donner une chance au public de mieux le connaitre."

Il ne reste donc plus qu'à patienter pour découvrir comment le public accueillera ce nouveau film.

Marre des selfies

De plus en plus populaire, Jamie Dornan ne peut évidemment plus passer inaperçu depuis qu'il campe le personnage de Christian Grey et il a tendance à attirer les fans autour de lui. Malheureusement pour ces derniers, le comédien ne supporte plus de devoir faire des selfies et aimerait parfois être abordé juste pour discuter deux minutes ou avec plus de politesse. En effet, Jamie Dornan a révélé que bien souvent les fans lui foncent dessus appareil photo à la main et prennent leur photo sans même décrocher un "bonjour". Une situation qu'il ne supporte plus, et on peut le comprendre !