Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner est enceinte de leur deuxième enfant

Le sexy interprète de Christian Grey s'apprête à devenir papa pour la seconde fois. La presse américaine annonce que son épouse Amelia Warner est enceinte.
A lire aussi

C'est officiel, Jamie Dornan attend son deuxième enfant, selon le site E!News. Le célèbre interprète du milliardaire de 50 Shades of Grey et sa femme, Amelia Warner vont donner une petite soeur ou un petit frère à leur fille Dulcie née en novembre 2013 juste après leur mariage, en avril de la même année.

Le couple avait éveillé les soupçons de la presse people en se baladant dans les rues de Londres en septembre dernier. La jeune maman de 33 ans arborait un ventre un peu plus rond que d'habitude, voire beaucoup plus puisqu'elle est vraisemblablement enceinte depuis plusieurs mois.

Les deux amoureux vivent en famille dans la capitale londonienne et ne s'étalent que rarement sur leur vie privée, même si leur vie a été complètement bouleversée par le rôle de l'acteur, mais Jamie Dornan avait déclaré vouloir beaucoup d'enfants. La grande famille pourra donc profiter d'une nouvelle maison, puisque Jamie Dornan vient de s'offrir un manoir dans le sud-ouest de l'Angleterre pour la somme de 1,75 million de livres sterling.

Cette heureuse annonce balaie donc les nombreuses rumeurs de divorce concernant le couple, notamment en raison du rôle très sulfureux du beau gosse qui s'apprêtent à tourner le second volet de la saga adaptée des romans de E.L. James. Amelia Warner était déjà enceinte pendant le tournage de 50 nuances de Grey.

Les dossiers