Jamie Dornan : promenade romantique à Prague avec sa femme Amelia Warner (vidéo)

Tandis que tous les médias s'agitent autour de la sortie du deuxième volet de la saga "50 Shades of Grey', Jamie Dornan profite de chaque instant pour savourer des moments avec sa famille.
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jamie Dornan est un homme très occupé depuis les succès de "50 Shades of Grey" et de la série "The Fall". A Prague il y a quelques jours de cela pour le tournage d'un nouveau film, Jamie Dornan est aussi très pris par la suite de "50 Shades of Grey" qui est annoncée comme nettement plus osée que le premier opus, mais aussi comme nettement plus orienté thriller.

Jamie Dornan et sa femme sont inséparables

Mais tous ces tournages qui se succèdent n'empêchent jamais le comédien de passer des moments privilégiés avec sa femme Amelia Warner et leur fille. Ainsi, la petite famille est régulièrement photographiée et semble toujours aussi heureuse malgré le succès de Jamie Dornan. C'est d'ailleurs Amelia Warner qui a donné son accord pour le tournage de "50 Shades of Grey", même si elle a refusé de voir le film :

" Amelia lit tout ce que l'on me propose. J'ai la chance qu'elle soit actrice, car elle comprend ce que l'on peut avoir à faire pour un rôle. Je n'ai pas eu à lui demander si elle était d'accord. C'est Amelia qui m'a dit de foncer et d'accepter (...) Mais elle ne n'a pas envie de regarder le film", confiait le comédien dans la presse américaine lors de la sortie du premier volet du sulfureux film.

En couple depuis 2007 et mariés depuis quelques années, Amélia Warner et Jamie Dornan semblent donc avoir trouvé leur rythme, malgré une pression médiatique constante ces derniers temps. Ci-dessous, vous pouvez découvrir Jamie Dornan et son épouse lors d'une promenade. Il s'agit d'une vidéo tournée par un fan, et donc de qualité médiocre.

Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner
Dans cette vidéo : Jamie Dornan