Jamie Dornan : promenade familiale à Londres avec Amelia Warner et Dulcie (photos)

Jamie Dornan et sa nouvelle moustache
3 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il était depuis trois mois en Afrique du Sud sur le tournage du film "Jadotville", le beau Jamie Dornan est enfin de retour à Londres avec sa femme Amelia Warner et leur fille Dulcie.
A lire aussi

Jamie Dornan était depuis le mois d'avril en Afrique du Sud pour y tourner son nouveau film, Jadotville. Dans ce long-métrage historique, le beau gosse incarne le commandant irlandais Patrick Quinlan assiégé avec ses 150 soldats en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges. Et pour les besoins de son rôle, Jamie a fait pousser une belle moustache qu'il a fièrement exhibée sur son compte Instagram .

Après ces longues semaines de tournage, qui n'ont pas empêché Jamie et sa femme Amelia Warner de profiter des paysages enchanteurs de l'Afrique du sud, l'acteur irlandais est enfin revenu au bercail. Il a été aperçu ce lundi (29 juin) en famille dans les rues de Londres pour une petite promenade en famille. Toujours affûblé de sa moustache très 70's, Jamie tenait deux tasses de café et une bouteille d'eau tandis qu'il se promenait incognito en T-shirt bleu, jeans et baskets accompagné de sa ravissante Amelia et leur chère tête blonde, Dulcie. La petite fille, qui a bien grandi, avait quand même besoin des bras de sa maman, Jamie portant le tote-bag dans lequel on peut voir dépasser la poussette-jouet de sa fillette.

Jamie va-t-il enchaîner directement sur un nouveau tournage ? On sait déjà qu'il sera à la fin de l'année à Belfast, dans son Irlande natale pour y tourner la saison 3 très attendue de la série The Fall. Il reprendra son rôle du psychopathe Paul Spector. Quant au tournage de Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey, le tournage ne devrait pas débuter avant 2016, pour une sortie en 2017. Voilà qui devrait laisser un peu de temps à Jamie pour profiter pleinement de son adorable famille.

 

Jamie Dornan, Amelia Warner et leur fille Dulcie à Londres le 29 juin 2015
Dans cette vidéo : Jamie Dornan