Jamie Dornan : une rando en amoureux en Afrique du Sud avec Amelia Warner (photo)

Jamie Dornan est actuellement en tournage en Afrique du Sud. Et il a emmené dans ses bagages sa sublime femme, Amelia Warner. L'occasion pour les deux amoureux d'explorer le pays.
A lire aussi

Après la folie 50 Shades of Grey et quelques semaines de repos bien méritées à Londres, Jamie Dornan est en ce moment en Afrique du Sud pour le tournage du film historique Jadotville, aux côtés de Guillaume Canet. Et le beau gosse est parti bien accompagné puisque sa femme Amelia Warner a également posé ses valises avec lui. Si l'acteur de 33 ans passe beaucoup de temps à travailler, au point d'inquiéter son papa qui a peur qu'il fasse un burn-out, il arrive également à s'octroyer quelques moments de répit. La preuve avec cette photo surgie sur Instagram sur laquelle on peut voir Jamie et Amelia en tenue de rando (short, bermuda et chaussures de marche) explorer la Madikwe Game Reserve accompagnés d'un homme qui ressemble fort à un guide.

 

Jamie profite donc de son temps sur place pour explorer la beauté infinie des paysages sud-africains. Et sa femme Amelia, qui l'avait déjà accompagné enceinte de leur petite Dulcie sur le tournage de 50 Shades of Grey au Canada, a tenu à être du voyage au lieu d'être séparée de son homme pendant de longues semaines. On la comprend : faire du tourisme avec Jamie Dornan ? Le rêve ! Le couple avait déjà été aperçu à la terrasse d'un restaurant sud-africain avec l'équipe du tournage début mai.

Après Jadotville, Jamie devrait enchaîner les projets. Il sera notamment à Belfast, dans son Irlande du Nord natale à la fin de l'année, pour y tourner la saison 3 très attendue de la série The Fall.