Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner va-t-elle aimer sa nouvelle moustache ? (photos)

 Jamie Dornan arrive à l'aéroport de Los Angeles International le 24 mars 2015.
Jamie Dornan arrive à l'aéroport de Los Angeles International le 24 mars 2015.
Dans cette photo : Jamie Dornan
Jamie Dornan vient de débuter le tournage de son nouveau film Jadotville et pour les besoins du rôle, le beau gosse a opéré un changement de look radical. Le voici maintenant moustachu !
A lire aussi

Attention les yeux, le beau Jamie Dornan a radicalement changé le look ! En effet, le sexy Irlandais, qui s'était affiché avec une barbe aux côtés de sa ravissante femme Amelia Warner lors des avant-premières de 50 Shades of Grey en février dernier, a changé de tête. Jamie vient d'adopter la... moustache ! Pourquoi ce nouveau style ? Jamie est en plein tournage en Afrique du Sud de son prochain film, Jadotville, dont la sortie est prévue pour 2016. Et le beau gosse a pris sur son temps pour faire un selfie avec des fans. C'est donc grâce à ces paparazzis amatrices que l'on a droit en exclu la première photo du look moustachu de l'acteur.

Dans cette production de Netflix, Jamie Dornan incarnera le commandant irlandais Patrick Quinlan assiégé avec ses 150 soldats en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges. Le chef des Français sera interprété par notre Frenchy Guillaume Canet.

Jamie Dornan avait pris un peu de recul après la sortie très médiatisée de 50 Shades of Grey. L'Irlandais discret avait profité de ses quelques semaines de repos pour passer du temps avec son épouse Amelia Warner, avec qui il avait été vu faisant du shopping à Londres, et leur petite fille Dulcie. Amelia aimera-t-elle la nouvelle moustache de Jamie ? Nous, en tout cas, on est fans !