Fifty Shades Darker : beaucoup plus de scènes de sexe pour Jamie Dornan et Dakota Johnson

Encore plus de sexe pour la suite de Cinquante Nuances de Grey ? C'est fort possible.
Encore plus de sexe pour la suite de Cinquante Nuances de Grey ? C'est fort possible.
Dans cette photo : Jamie Dornan
Vous avez trouvé le premier volet de l'adaptation cinématographique de Cinquante Nuances de Grey trop peu émoustillant ? Réjouissez-vous, la suite va probablement relever le niveau.
A lire aussi

Si vous faites partie des fans de la trilogie Cinquante Nuances de Grey qui ont été fortement déçues par l'adaptation ciné et que vous l'avez trouvée un peu trop édulcorée, alors cette nouvelle devrait vous rassurer un peu.

En effet, il semblerait que les producteurs soient prêts à faire monter la température dans la suite, Fifty Shades Darker, dont le tournage débutera en janvier 2016 et qui devrait sortir en salles aux alentours de la Saint-Valentin 2017 - c'est sûr, ça fait loin, mais si la promesse est tenue il y a des chances pour que votre attente soit largement récompensée.

Si le premier volet de cette adaptation comportait quand même son lot de scènes de sexe, elles étaient plus axées sur une esthétique glamour que sur de vrais rapports sexuels réalistes. C'est donc un des aspects qui pourrait être corrigés dans la suite, qui promet, paraît-il, des scènes de sexe beaucoup plus longues et plus explicites. Ce qui nécessitera d'en voir encore plus de la part de Jamie Dornan et Dakota Johnson, qui risquent de se dévoiler davantage dans cette suite en préparation.

En plus de faire grimper le thermostat, Fifty Shades Darker nous présentera également de nouveaux personnages, tels que Jack Hyde, le nouveau patron d'Anastasia qui en pince légèrement pour elle et qui a bien l'intention de le lui faire savoir - un rapprochement que Christian Grey ne va évidemment pas voir d'un très bon oeil...

Mais ça va bouger également du côté de Christian puisqu'on s'apprête à rencontrer Mrs. Robinson, la femme qui lui a tout appris du BDSM, et leur passé risque de prendre une sacrée place dans ce deuxième chapitre de la saga Fifty Shades.

Et pour ne pas arranger les choses, une ancienne partenaire de jeu de Christian, Leila Williams, va également refaire surface... Et tout ce qu'on en sait pour l'instant c'est qu'elle devrait être interprétée par Alexis Bledel, révélée par la série Gimore Girls.

En attendant que le tournage débute et que sortent avec lui les premières photos du film à venir, vous pouvez toujours lire Grey, le nouveau roman d'E.L. James qui relate les faits de la saga du point de vue de Christian Grey.