Fifty Shades Darker : la sortie repoussée à cause de Jamie Dornan ?

Fifty Shades Darker : la sortie repoussée à cause de Jamie Dornan ?
Fifty Shades Darker : la sortie repoussée à cause de Jamie Dornan ?
Dans cette photo : Jamie Dornan
Pour découvrir sur grand écran la suite de la romance SM entre Christian et Ana, il va falloir prendre votre mal en patience. Alors que "Fifty Shades Darker" devait initialement sortir en janvier prochain, la sortie du film a finalement été repoussée à 2017. En cause ? Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner.
A lire aussi

La suite de la saga Fifty Shade of Grey au cinéma, ce ne sera finalement pas pour tout de suite. Alors que les studios Warner avaient initialement programmé la sortie du film Fifty Shades Darker au mois de janvier 2016, il ne sortira finalement qu'une année plus tard, à la Saint-Valentin 2017.


Il n'en fallait pas plus pour que les médias américains se penchent sur les raisons qui ont poussé Warner à revoir à ce point leur agenda. Et il se murmure que Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner ne seraient pas étrangers à cette décision.


Selon Youth Health Mag en effet, Jamie Dornan aurait demandé à décaler le tournage avec Dakota Johnson pour des raisons d'emploi du temps. Actuellement en plein tournage du film Anthropoid de Sean Ellis aux côtés de Cillian Murphy, le beau Jamie n'aurait plus du tout le temps de voir sa femme Amelia. Il aurait donc demandé à repousser de quelques mois le tournage de Fifty Shades Darker pour rester auprès de sa femme. De son côté, Amelia n'aurait que très moyennement apprécié de voir son mari batifoler à l'écran avec Dakota Johnson, et mettrait la pression à Jamie pour qu'il côtoie le moins possible l'interprète d'Anastasia.


La sortie américaine de Fifty Shades Darker est donc pour le moment prévue pour le 10 février 2017.