8 raisons pour lesquelles petit pénis ne veut pas dire mauvais coup

8 preuves qu'un petit pénis peut également s'avérer être un bon coup !
8 preuves qu'un petit pénis peut également s'avérer être un bon coup !
La taille du pénis est un sujet épineux. Souvent complexés par la taille de leur sexe, les hommes dotés d'un petit pénis pensent (à tort) être de moins bons amants que les autres. Voici 8 raisons pour lesquelles un petit pénis peut s'avérer être un très bon coup.
A lire aussi

La taille du pénis est une question qui préoccupe l'esprit de la gente masculine depuis la nuit des temps. Aujourd'hui, cette obsession est toujours d'actualité, à tel point qu'un homme sur deux souhaiterait avoir un sexe plus gros. Mais avant de dépenser 5000 euros pour une penoplastie, ces messieurs feraient mieux de s'informer sur le sujet. Car contrairement aux idées reçues, un petit pénis n'est pas forcément un mauvais coup.

1. Un pénis adapté au vagin

D'abord parce que la profondeur du vagin n'est pas si étendue que ça. Flexible en fonction de la période, elle peut varier entre 8 et 12 centimètres. Rien ne sert donc de se focaliser sur la taille, surtout quand on sait que le pénis du Français moyen mesure 9 centimètre au repos et 13 en érection.

2. L'orgasme vaginal : une denrée rare

Aussi parce que de nombreuses femmes ne connaissent tout simplement pas l'orgasme vaginal. Selon un sondage très sérieux, seules 30% des femmes pourraient jouir grâce à une simple pénétration. D'où l'importance cruciale de savoir s'y prendre lorsqu'il s'agit de passer aux préliminaires...

3. La beauté plus cruciale que la taille

Plus focalisées sur les proportions que sur la taille en elle-même, les femmes seraient plus friandes d'un membre harmonieux que d'un gros pénis inesthétique. L'important serait donc d'avoir un sexe bien proportionné et non un gros sexe.

4. Moins contraignant qu'un gros calibre

Parce qu'à choisir un moindre mal, les femmes préfèreront toujours un pénis un peu trop petit à leur goût qu'un monstre au trop gros calibre. Avec lui, elles sont au moins certaines de ne pas souffrir !

5. Une croyance bancale

Scientifiquement, aucune étude n'a jamais pu prouver que la taille du pénis avait une incidence directe sur le plaisir ressenti.

6. Un atout dans certaines positions

Il est des positions délicates où un petit pénis peut se révéler être un véritable atout. Quand on sait que de nombreuses femmes souffrent de va-et-vient un peu trop appuyés pendant la levrette, un sexe moins gros pourrait enfin finir par leur faire apprécier la position favorite des hommes.

7. Un amant plus attentionné

Quand un homme trouve son pénis trop petit, il a également tendance à être un amant plus attentionné. Focalisé sur le plaisir de l'autre pour faire oublier son complexe (qu'il est souvent le seul à remarquer), monsieur sera d'autant plus motivé pour chercher à vous faire atteindre l'orgasme.

8. Pas si petit que ça...

Dernière précision d'importance : vous l'aurez compris un petit pénis n'est pas absolument pas un handicap pour assurer au lit. Sachez simplement que les hommes ont tendance à être passablement paranos, lorsqu'ils évaluent la taille de leur précieux membre. Un stress inutile, puisque seuls 3% des hommes posséderaient en réalité un micro pénis (moins de 8 centimètres en érection). Pour le reste vous êtes tout à fait normaux, juste un peu trop enclins à comparer vos sexes à ceux de l'industrie pornographique...