C'est ce qui s'appelle "ne laisser personne indifférent". Des émoji flamme, "sa beauté vient du paradis", "absolument magnifique, époustouflante", c'est preu ou prou ce que l'on peut lire en commentaires des deux dernières publications Instagram de la chanteuse, actrice, productrice et mannequin Ciara. Connue pour son album Goodies, qui avait fait le buzz dans les années 2000, elle s'est offert une tenue sublime à base de robe en dentelles bustier et décolleté plongeant pour une sortie à la 15ème cérémonie des NLF Honnors avec son mari, le joueur de football américain Russell Wilson.
Loin de complimenter la seule beauté de la star, les fans ont aussi applaudi le couple dans sa globalité. "Ils ont l'air si bien ensemble. Elle est magnifique", "couple absolument superbe", lit-on. C'est vrai que sur l'échelle des powerfull (et beautiful) couple, les époux se placent haut. Ensemble, ils forment une famille recomposée. Ciara avait déjà un enfant avant de rencontrer son mari. Ensemble, ont fait le choix d'en avoir trois de plus.
"Nous avons nos trois beaux bébés et j'adore te voir en mode papa, c'est la chose la plus mignonne. J'adore te voir avec Sienna, tu sais que je suis une fille à papa, alors je dirais que je pense que c'est l'une des choses les plus sexy chez toi, si je dois le dire” déclarait la chanteuse avec amour, en 2023. Un bel éloge aux pères qui s'investissent.
Dans un mélange de prise de parole toujours aussi intime que politique, dans une autre interview, Ciara défendait l'homme qu'elle aime. Si Russil Wilson est souvent qualifié de "simp", un terme américain argotique désignant un homme considéré comme naïf pour sa "soumission" envers sa femme, elle affirmait qu'il était simplement "l'être humain le plus extraordinaire que l'on puisse connaître".
Par le fait, là aussi, mine de rien, elle dégommait un poncif. Et confirmait que le fait qu'être doux et attentionné envers sa compagne n'est pas ringard, mais profondément sexy.