Pedro Pascal a conquis le cœur des internautes. Après le "brat summer", on parle même de "Pedro Pascal summer". L'acteur est à l'affiche de trois des films incontournables du mois de juillet. Alors que des photos de lui plus jeune ont récemment fait parler sur les réseaux sociaux, la star a admis qu'il y a un look particulier qu'il ne parvient pas à adopter.
Sur Instagram, une vieille photo de l'acteur dans les années 90 a refait surface. On y voit l'acteur emblématique de Narcos plus jeune et sans barbe, et certains ne peuvent s'empêcher d'y voir une ressemblance avec un autre acteur en vogue : Jacob Elordi. "J'ai cru que c'était Jacob Elordi", commente une fan. "J'aurais eu un énorme crush sur lui au lycée", écrit une autre. "Donc il a toujours été aussi beau ?", s'exclame encore une internaute. Le post a été liké par plus de 430 000 personnes.
Lors d'une interview "Agree To Disagree" de LADBibble avec sa co-star de The Fantastic Four:First Steps, Vanessa Kirby, où ils ont été invités à débattre pour savoir si les moustaches sont plus sexy que les barbes, la star de The Last of Us a parlé de ses anciens looks. Pedro Pascal a longtemps arboré une barbe, mais un rôle l'a obligé à être rasé de près. Il s'agissait du méchant Maxwell Lord dans "Wonder Woman 1984", la suite de super-héros de Patty Jenkins et Gal Gadot, sortie simultanément au cinéma et sur HBO Max le jour de Noël 2020. "Dans Wonder Woman 1984, j'étais tellement horrifié par mon apparence. J'ai adoré le film, mais j'étais tellement horrifié par mon apparence que je n'y suis jamais retourné, sauf en cas d'absolue nécessité", a-t-il déclaré.
Bien qu'il soit reconnaissant d'avoir pu porter la barbe dans Les Quatre Fantastiques, l'acteur de Materialists a admis que si les producteurs et le réalisateur Matt Shakman lui "avaient demandé d'être rasé de près pour Les Quatre Fantastiques et avaient insisté, [il] l'aurait fait". "Mais c'était une création très collaborative pour tous nos looks dans le film."