Alessandra Sublet : son mariage de rêve avec son mari Clément Miserez (photos)

Ce jeudi 9 juin, l'animatrice invite les téléspectateurs de TF1 à une grande soirée en direct du Champ-de-Mars consacrée à l'Euro de football.
A lire aussi
Alex Goude : toujours aussi amoureux de son mari Romain (photos)
couple
Alex Goude : toujours aussi amoureux de son mari Romain...

En décembre dernier, alors que sa femme était l'invitée de l'émission C à Vous sur France 5, Clément Miserez, producteur de film, s'exprimait pour la première fois à la télévision dans une séquence confessions sur les petites habitudes de sa compagne, révélant par exemple qu'elle adorait les grasses matinées.

Une séquence qui a ému aux larmes Alessandra Sublet : "c'est vraiment un mec super. je l'aime", a-telle alors confié. Le couple a vécu un véritable coup de foudre en 2011, deux mois après, l'animatrice tombait enceinte de leur premier enfant, une petite fille prénommée Charlie âgée de 4 ans aujourd'hui. Juste après sa naissance, le couple s'est envolé pour un mariage de rêve en 2012.

"Pour avoir vrai­ment la paix, nous avons décidé de nous marier au sommet du Grand Canyon, confiait à l'époque Alessandra Sublet à Gala. Un héli­co­ptère nous y a dépo­sés avec deux témoins. C'était au coucher du soleil et c'est l'un des plus beaux moments que j'ai jamais vécus. Je suis heureuse d'avoir la photo sur ma table de nuit et de savoir que personne d'autre ne peut la voir." En 2014, les amoureux ont agrandi la famille avec l'arrivée d'un garçon baptisé Alphonse.

Mais pas de troisième enfant en vue a récemment annoncé l'animatrice de TF1 "Alphonse sera mon dernier bébé", confiait-elle au magazine Paris Match en ajoutant : "Mes proches me disent 'On ne peut jurer de rien', mais je sais que je n'au­rai pas d'autre enfant".