Alessandra Sublet ne veut plus d'enfant avec son mari Clément Miserez

L'animatrice Alessandra Sublet
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Alessandra Sublet
Dans cette photo : Alessandra Sublet
L'animatrice présente ce vendredi 8 avril, la seconde émission du nouveau jeu de la chaîne TF1, Action ou vérité.
A lire aussi
It's Not A Bretzel, la campagne de street-art qui veut informer sur le clitoris
News essentielles
It's Not A Bretzel, la campagne de street-art qui veut...

Maman de deux enfants, Charlie (3 ans) et Alphonse (1 an), l'animatrice de 39 ans se confiait en août dernier sur sa vie de famille, et sur son mari Clément Miserez. "Mon mari est top. Il consacre le même temps que moi à nos enfants, que ce soit pour les rendez-vous chez le docteur ou à l'école. Cet investissement est le garant d'une vie de couple épanouie", confiait Alessandra Sublet à Paris Match.

"Alphonse sera mon dernier bébé"

Son époux très discret avait par ailleurs fait une apparition en vidéo pour sa compagne dans l'émission C à Vous sur France 5 en décembre dernier, une surprise très émouvante pour la mère de ses deux enfants, ravie de son "mec super".

Amoureux depuis quatre ans, le couple ne compte pas faire plus d'enfants, comme le précisait l'animatrice dans les colonnes de Paris Match. "Alphonse sera mon dernier bébé. Même si mes proches me disent 'On ne peut jurer de rien', je sais que je n'aurai pas d'autres enfants. Cela conditionne une relation très forte entre nous, j'essaie de ne pas perdre une minute de sa vie. Nous sommes beaucoup plus fusionnels."

Sur un autre registre, cette semaine pour RMC, Alessandra Sublet se prêtait au jeu des questions très intimes de Brigitte Lahaie. Elle évoquait notamment la simulation pendant l'acte. "On en passe toutes par-là à un moment donné et ça arrive, ce n'est pas grave. J'ai appris à relativiser. On ne peut pas être au 7ème ciel tout le temps, ce n'est pas possible [...] La simulation peut appeler l'excitation, non ?"

Les dossiers