Alexandra Lamy célibataire : l'ex de Jean Dujardin décrit son homme idéal

Célibataire depuis trois ans selon le Journal du Dimanche, Alexandra Lamy s'est confiée sur sa vision de l'homme idéal.
A lire aussi

A l'affiche de la nouvelle mini-série de prestige de TF1 "Une chance de trop" adaptée du roman d'Harlan Coben, Alexandra Lamy est plus que jamais au coeur de l'actualité. Heureuse dans sa nouvelle vie à Londres depuis sa séparation avec Jean Dujardin, la comédienne s'est récemment confiée au Journal du Dimanche sur ses envies, sa nouvelle vie, son amour pour la France, mais aussi ses goûts en hommes !

Alexandra Lamy, célibataire à la recherche de l'amour

Très occupée par sa carrière, Alexandra Lamy serait célibataire depuis trois ans selon le JDD qui a enquêté pour savoir quel type d'hommes pourrait séduire la pétillante blonde qui avait récemment changé de couleur de cheveux. Et la réponse n'est pas vraiment étonnante puisque la comédienne révèle ne pas avoir un type d'homme en particulier et prêter beaucoup d'attention à l'humour :

"Roux, blond, brun, c'est secondaire. Mais faut pas non plus que ça soit un boudin," explique Alexandra Lamy avant d'ajouter que cette homme idéal devra aussi savoir la faire rire.

Et de conclure non sans malice : " Le dicton ne dit-il pas femme qui rit à moitié dans ton lit ?". Peu rancunière et pas amère, elle reconnait n'avoir conservé que les meilleurs souvenirs de son histoire d'amour avec Jean Dujardin.

En attendant de croiser le grand amour, Alexandra Lamy sera sur TF1 chaque jeudi dans le rôle d'une urgentiste dont la fille a été enlevée et le mari tué.