Alexandra Lamy est fusionnelle avec sa fille Chloé Jouannet

Inséparables, Chloé Jouannet et Alexandra Lamy vivent une belle relation mère-fille qui fait plaisir à voir.
A lire aussi

C'est dans la banlieue londonienne qu'Alexandra Lamy s'est installée en septembre 2013 – peu après sa séparation d'avec Jean Dujardin – avec sa fille Chloé. Les deux jeunes femmes vivent dans un duplex avec jardin et semblent désormais plus proches que jamais. Il faut dire qu'en Angleterre elles peuvent vivre tranquillement, en profitant d'un anonymat presque total.

Chloé, une comédienne en herbe

Comme sa mère et son père, Chloé Jouannet a rapidement eu des envie des cinéma. C'est en 2014 qu'elle franchira le pas dans un film avec Jean Reno. Une vocation qui ne fait pas spécialement peur à Alexandra Lamy qui s'attendait à tout cela :

"Elle a été tellement élevée entre ma soeur, Audrey, et moi, qu'il y a une forme de mimétisme chez elle. Sans avoir pris de cours, elle s'est nourrie de nous", confiait Alexandra Lamy dans les colonnes de Paris-Match en décembre 2013.

Très très fusionnelle avec sa mère, Chloé Jouannet ne manque jamais une occasion de lui crier son amour et de souligner combien elle est talentueuse.

"J'ai un amour totalement pur pour ma mère. C'est une source d'inspiration. La manière dont elle est... Le charisme qu'elle a, tout ce qu'elle représente... J'aime ce qu'elle est. Les gens les plus déprimés du monde, elle pourrait les faire rire. Elle est tellement vraie, souriante... C'est impossible de ne pas aimer ma mère", indiquait Chloé Jouannet dans Gala en 2014.

Prochainement, on retrouvera Alexandra Lamy dans "Une chance de trop" avec Pascal Elbé.