Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet dévoile une adorable photo de son enfance

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet
3 photos
Lancer le diaporama
L'actrice récemment élue personnalité télé la plus sexy est très proche de sa fille unique de 18 ans, fruit de sa relation passée avec l'acteur Thomas Jouannet.
A lire aussi

A l'occasion des fêtes de Noël, la superbe fille d'Alexandra Lamy a ressorti des placards un cliché datant de 1997 sur lequel elle apparaît bébé dans le lit de sa maman qui dort paisiblement. En légende Chloé Jouannet écrit "Sleeping with maman - 1997 - I look like the devil" (en train de dormir avec maman - 1997 - je ressemble au diable). Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 18 ans dévoile de temps en temps quelques photos de son enfance avec ses parents, séparés depuis des années. D'ailleurs son père, l'acteur suisse Thomas Jouannet n'a pas échappé à un post spécial Noël avec chemise de circonstance.

Si à cette époque, la jolie blonde venait à peine de naître, aujourd'hui elle a bien grandi. Elle marche d'ailleurs sur les traces de ses parents avec son premier rôle dans le film "Avis de Mistral" avec Jean Reno, mais sa carrière ne fait que commencer. "Elle est prise pour un prochain film, donc ça a l'air bien parti pour elle. On verra. Elle voulait se consa­­crer à l'écri­­ture et à la réali­­sa­­tion, mais la comé­­die semble lui ouvrir les bras. Je lui ai dit de ne pas trop se fermer de portes. Après tout, une carrière, c'est long. En tout cas, moi, je ferai tout pour l'aider dans cette voie, mais je ne la piston­­ne­­rai jamais, et elle le sait", confiait Alexandra Lamy à Gala en octobre dernier. Les deux femmes vivent entre mère et fille du côté de Londres.

Les dossiers