Alexandra Lamy : sans Jean Dujardin, elle "s'assume complètement"

Alexandra Lamy : sans Jean Dujardin, elle "s'assume complètement"
Alexandra Lamy : sans Jean Dujardin, elle "s'assume complètement"
Dans cette photo : Alexandra Lamy
À 43 ans, Alexandra Lamy resplendit. Mère courage dans le téléfilm "Après moi le bonheur sur TF1", la comédienne n'a jamais été aussi sereine.
A lire aussi

Deux ans et demi après sa séparation d'avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy n'a jamais semblé aussi heureuse. Épanouie professionnellement, l'ex-star d'"Un gars une fille" a reconstruit sa vie à Londres avec sa fille Chloé, loin du tumulte de la vie parisienne, de ses bassesses et de ses rumeurs.

Et ça lui réussit ! Dans le téléfilm "Après moi le bonheur" diffusé lundi mars sur TF1, Alexandra Lamy irradiait l'écran dans le rôle de cette mère courage qui, atteinte d'un cancer, consacre ses dernières forces à trouver un foyer à ses enfants.

Une liberté artistique et une force qu'elle puise dans sa nouvelle vie, dans laquelle les blessures du passé ont enfin cicatrisées. "C'est vrai que je suis dans une période où je m'assume complètement, a confié l'actrice à TV Mag. J'ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy. Pourtant, cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n'est pas pour ça que je dis que c'est génial que l'on se soit séparé mais, malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça, je suis redevenue moi. Ça a été un mal pour un bien, disons."