Alizée et Grégoire Lyonnet : un mariage en 2016 ?

Alizée et Grégoire Lyonnet : un mariage en 2016 ?
Alizée et Grégoire Lyonnet : un mariage en 2016 ?
Après une belle demande en mariage au mois d'avril dernier à Ajaccio, c'est bien cette année que Grégoire Lyonnet et Alizée devraient se dire oui pour la vie. Un moment qui s'annonce particulièrement intense.
A lire aussi

C'est une belle année 2016 qui attend la chanteuse Alizée et son chéri le danseur Grégoire Lyonnet. Car après une très romantique demande en mariage sur une belle plage d'Ajaccio, les amoureux ensemble depuis plus de deux ans vont enfin sauter le pas et se marier. Cela pour le plus grand bonheur de la fille d'Alizée qui s'entend particulièrement bien avec le jeune danseur.

Un mariage traditionnel

Contrairement à son premier mariage avec le chanteur Jérémy Chatelain (qui est aussi le papa de sa fille) qui s'est déroulé à Las Vegas, Alizée a décidé d'opter pour une cérémonie tout à fait classique pour ce second mariage. Au programme donc, une belle robe choisie en compagnie de la petite Annily, une cérémonie à la mairie et une cérémonie religieuse à la mairie. La totale pour le couple qui donnera ensuite une grande fête en présence de tous leurs amis et leurs proches.

Si l'on en croit le magazine Public, visiblement bien informé, Jean-Marc Généreux et Chris Marques (deux membres du jury de l'émission "Danse avec les Stars ") seraient témoins lors de ce grand événement.

L'autre bonne nouvelle pour le couple Alizée / Grégoire Lyonnet, c'est que tous les deux seront présents lors de la grande tournée 2016 de "Danse avec les Stars" où ils croiseront notamment le gagnant de cette saison Loïc Nottet, ou encore la star de YouTube EnjoyPhoenix. L'occasion de vivre encore au rythme de la danse, une passion qui a été le théâtre de leur coup de foudre il y a plus de deux ans de cela.