Amélie Neten en couple : heureuse avec son chéri Philippe Léonard

Amélie Neten et son chéri Philippe Léonard
Amélie Neten et son chéri Philippe Léonard
Après pas mal de problèmes en amour, Amélie Neten semble avoir trouvé le bonheur dans les bras de Philippe Léonard, un ancien footballeur.
A lire aussi

La star des "Anges de la téléréalité" sur NRJ12 a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ? C'est en tout cas ce que l'on peut croire en regardant son compte Instagram sur lequel la belle blonde maman d'un petit Hugo n'hésite pas à distiller les photos de son amour et à partager sa joie avec ses fans.

Un bisou sur Instagram

Récemment, Amélie Neten a ainsi posté une belle photo d'elle en compagnie de son chéri Philippe Léonard qui est un ancien footballeur. Sur le cliché, on voit le couple en train de s'embrasser avec une légende qui ne laisse aucune place au doute : " Je serai ta reine tu seras mon roi ils auront la haine et nous la joie Love you".

Histoire de passer un peu de bon temps à deux, le couple s'est récemment envolé vers New York pour un petit séjour les yeux dans les yeux en amoureux. Durant ce trop court séjour, le couple a profité de toutes les merveilles de la ville en faisant un magnifique tour en hélicoptère et en testant des tas de restaurants.

Désormais rentrée de vacances, Amélie Neten se prépare à la sortie de sa première collection de vêtements pour Metro Boutique (Suisse) qui sera dévoilée officiellement le 1er décembre prochain. Une nouvelle corde à l'arc de celle qui vit grâce à ses coups de gueules dans "Les Anges de la téléréalité" mais qui semble de plus en plus lassée par tout cela.