Amélie Neten : radieuse en vacances avec son fils Hugo pour ses 30 ans (photos)

La star des Anges de la télé-réalité profite de ses vacances au bord de la mer avec son adorable petit garçon.
A lire aussi
Son fils harcelé pour avoir porté du vernis : un papa dénonce la "masculinité toxique"
News essentielles
Son fils harcelé pour avoir porté du vernis : un papa...

La Belge a préféré s'exiler bien loin des tensions entre les Anges, dont la dernière en date entre Vivian, Steven et Anaïs Sanson, qui pourrait porter plainte contre les deux hommes, après de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. En vacances au soleil, Amélie Neten profite de quelques jours de repos avec son fils Hugo, 3 ans et demi. Très active sur Twitter, la jeune maman poste d'ailleurs régulièrement des photos de "sa vie" à la piscine ou à la mer. Cependant pas de clichés de son amoureux, le footballeur belge Philippe Léonard. Amélie avait officialisé leur relation après la publication de photos du couple dans les médias, mais elle reste très discrète sur le sujet.

On ne sait donc pas si son amoureux les accompagne dans ce séjour qui parait idyllique. Mais c'est fort probable puisqu'Amélie célébrait ce vendredi 31 juillet ses 30 ans. A cette occasion, la belle blonde a publié une photo de son cadeau d'anniversaire chocolaté et a remercié en légende "mon amour, ma belle-soeur, mon meilleur ami et mes 2 amours".

Après ses vacances sous le soleil, Amélie retrouvera ses anciens colocataires dans le nouveau programme de NRJ 12, Les Anges All Stars. La diffusion est prévue pour la fin du mois d'août. Elle pourrait d'ailleurs y retrouver sa vieille ennemie, Astrid Poubel.