Les Anges All Stars : quelle date de diffusion pour la nouvelle émission de NRJ 12 ?

Les Anges 7 à Rio
2 photos
Lancer le diaporama
La saison 7 des Anges de la télé-réalité vient tout juste de s'achever, pourtant ils sont déjà de retour à partir du 24 août prochain pour la nouvelle émission d'NRJ 12, les Anges All Stars.
A lire aussi

Alors que les Anges de la saison se sont quittés, pas toujours en très bons termes, avec le prime de fin de saison, certains d'entre eux remettent le couvert cet été. Ainsi la chaîne réunie cette fois tous les anciens candidats dans un nouveau jeu. Le programme sera lancé le 24 août prochain, on y retrouvera bien évidemment la belge Amélie Neten, sans son amoureux Philippe, qui pourrait participer à sa dernière émission, mais également les mariés Shanna et Thibault, Eddy, le couple Julien Bert et Aurélie Dotremont, et bien d'autres.

Les premières rumeurs sur les couples et les clashs commencent d'ailleurs à tomber. Il se murmure que Barbara (Anges) se serait rapprochée de Sofiane (Star Academy 4 et Les Anges 4), pendant que son ex Raphaël se consolait d'une grosse dispute avec son autre ex Anaïs dans les bras d'une candidate des Princes de l'amour. Bref, ce nouveau concept s'annonce déjà croustillant.

Pour l'heure peu d'informations dévoilent le concept de cette nouvelle émission. Le blogueur Jeremstar révélait récemment sur son site que les candidats aller devoir "remplir des missions et travailler dans différents secteurs pour sauver un hôtel". Les Anges ne vont donc pas se dorer la pilule à Ibiza.